Another Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Another Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Dernier retrenchement

Aller en bas 
+8
Buffy Summers
Gunn
alex
Cordelia Chase
Angel
Rupert Giles
Anya Jenkins
Harmony Kendall
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
alex

alex


Nombre de messages : 147
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 13/01/2006

Dernier retrenchement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier retrenchement   Dernier retrenchement - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 13:10

Bien que je ne suis jamais d'accord avec harmony je pense que la elle a raison on ne devrait pas moisir ici.
*regarde Anya*
Ne t'inquiete pas pour la boutique on la reconstruira
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Chase

Cordelia Chase


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 13/01/2006

Dernier retrenchement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier retrenchement   Dernier retrenchement - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 13:55

* Les vampires tentaient encored'enfoncer la porte, Cordelia regarda la "Angel team" ^^*

- Oui, il faut partir et vite, il faut aller sauver cette fille, cette pauvre fille...

*Cordelia s'adressa à Buffy*

- Elle était seule, elle ... elle essayait de se défendre mais ce type, il est trop fort pour elle, il lui a arraché le coeur juste après avoir hurlé le nom de Willow
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Su
Invité




Dernier retrenchement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier retrenchement   Dernier retrenchement - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 14:07

-Il faut vite s'en aller d'ici, Tara doit être avec tout le monde, dans la bataille, je ne comprend pas comment on pourrait...Lui arracher le coeur?

*Buffy ne voulait pas s'imaginer les détails, pourtant, l'image de Tara se faisant tuée ne cessait de s'imposer à son esprit.*

-On traine pas alors, allez, vite, Harmony, Cordélia, Alex, Giles, Anya et les quelques autres, on file vers la sortie!

*Buffy allait fermer la marche*

-Angel? Au cas où les monstres arriveraient, tu peux rester en arrière?

(hj: bon, on a plus qu'à attendre que les méchants se débrouillent pour pulvériser la porte et que les personnes présentes au sous-sol se dirigent vers la sortie!)
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Chase

Cordelia Chase


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 13/01/2006

Dernier retrenchement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier retrenchement   Dernier retrenchement - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 14:12

*remise plus ou moins de ses emotions, Cordelia récupéra sa hache et juste avant de dire*

- Giles, je ... c'est pas le moment, on verra plus tard d'accord

*souris en essayant de convaincre Giles puis saute dans le trou*


Dernière édition par le Jeu 9 Mar - 15:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rupert Giles

Rupert Giles


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 21/01/2006

Dernier retrenchement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier retrenchement   Dernier retrenchement - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 14:38

-Angel je savais que Cordélia avait des visions mais que maintenant elle flotte dans le vide ça c,est nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administrateur
Angel


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 07/01/2006

Dernier retrenchement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier retrenchement   Dernier retrenchement - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 15:45

- C'est un détail Giles, on vous expliquera tout une fois que vous serez en sécurité.

* La porte allait lacher et les monstres se jetaient sur eux. Angel ne pouvai pas laisser faire ca. Il se tourna vers Diane et Gunn *

- Menez les jusqu'a la base, Buffy et moi on va essayer de les retenir.

* dit il en montrant le bras d'un démon qui dépassait *

- Enfin si tu es d'accord Buffy...
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Su
Invité




Dernier retrenchement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier retrenchement   Dernier retrenchement - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 15:53

Et moi qui venait de lui demander si on fermait la marche ensemble...Voilà qu'on va carrement faire face à l'ennemi ensemble...

-Oui, biensur, nous sommes les plus compétents pour faire ce genre de boulot!

*Elle prit sa hache des deux mains et vérifia si ses pieux étaient à leurs places, tout était en ordre...*

-Dépéchez-vous, vous! On va pas tenir le fort bien longtemps. Si c'est pratiquable dans les égouts, ne vous retournez pas, courez le plus vite possible!
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Nombre de messages : 147
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 13/01/2006

Dernier retrenchement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier retrenchement   Dernier retrenchement - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 23:34

Je n'aime pas les laissé se débrouillé tout seul mais on a pas le choix
*prend Anya dans ses bras et saute dans le trou menant au égout*
*crie*
A plus tard Buffy
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Kendall

Harmony Kendall


Nombre de messages : 63
Localisation : La magic box
Date d'inscription : 03/03/2006

Dernier retrenchement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier retrenchement   Dernier retrenchement - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 1:41

Tient sa hache serrer puis la tend à Angel avant de s'engouffrer à son tour dans les egout
Revenir en haut Aller en bas
Rupert Giles

Rupert Giles


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 21/01/2006

Dernier retrenchement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier retrenchement   Dernier retrenchement - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 10:39

*Attire Jenny à lui et se dirigeant vers les égouts il laisse passer Jenny devant lui se retourne vers Buffy et Angel*

-Bonne chance... et merci d'être venu nous sauver... Je vous fait confiance pour nous revenir...

*Il se retourne et quitte*
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Su
Invité




Dernier retrenchement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier retrenchement   Dernier retrenchement - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 11:02

*Buffy sourit à son observateur, elle ne souhaitait qu'une chose, que tout ce petit monde rentre entier, et qu'ils puissent venir en aide à Tara, si c'était encore possible.*

J'essayerai de faire de mon mieux, mais c'est pas gagné vu les vampires qui sont ici...Drusilla, Spike Darla et cette vampirette qui m'a senti quand je suis arrivée...On ne sera pas trop de deux pour les retenir...Je regrette que Faith ne soit pas là...ou Kendra. Quoi que, elle l'aurait peut-être trop joué solo, je préfère la savoir avec Willow...et Tara...

-Bon, ça y est, la porte a cédée, il faut encore qu'ils dégagent le passage...
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Administrateur
Buffy Summers


Féminin Nombre de messages : 649
Age : 34
Localisation : Sunnydale
Date d'inscription : 07/01/2006

Dernier retrenchement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier retrenchement   Dernier retrenchement - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 12:05

*Diane jetta un dernier coup d'oeil à Angel et Buffy.*

- Essayez de revenir entier.

*puis elle descend à son tour dans les égouts.*
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Nombre de messages : 108
Localisation : Juste derrière toi
Date d'inscription : 13/01/2006

Dernier retrenchement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier retrenchement   Dernier retrenchement - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 14:22

* la porte du sous-sol fut enfin défoncée *
- Voyez vous ça ? Déjà plus personne ... La Tueuse et ses amis sont partis en pique-nique dans les égoûts. Et si on s'invitait ?
* Sourire sadique *
- Mais on ne voudrait pas gâcher leur petite fête de retrouvailles, hein ?
* Fausse moue triste vers Darla *
- Vous ! Poursuivez les ! * des sbires coururent à la poursuite du groupe de la Tueuse * Il leur faut un petit échauffement. Ils n'ont pas beaucoup joué des pieux ce soir mmh.
* Il se craqua les doigts, puis rajusta le col de son manteau de cuir *
Bon alors qu'est ce qu'on attends ?
Buffy ...

(hj : ds cette dimension Spike est redevenu méchant, mais ... il n'a pas oublié le passé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-lily-rose.skyblog.com
Darla

Darla


Nombre de messages : 237
Localisation : Sunnydale- Bronze
Date d'inscription : 13/01/2006

Dernier retrenchement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier retrenchement   Dernier retrenchement - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 14:35

(hj: Angel et Buffy sont restés là, comme tu les a pas vu quand tu es rentré, on a qu'à dire qu'ils se sont mis en embuscade derrière le mur qui débouche aux égouts>>effet de surprise!!lol!!)

*Darla se fit doubler par Spike, impatient de trancher dans le vif du sujet.*

-Oh, quel dommage...QUOI? Il y avait un passage qui joignait la boutique aux égouts? Pourquoi on n'en a pas été informé? Quelle bande de merdeux!

*Arrivée en bas des escaliers, elle entendit des bruits de bataille...venant des égouts...*

-Et bien, on dirait qu'ils ne sont pas allés très loin ces humains en fin de compte! Tant mieux tant mieux!Moins de trajet à faire!!!

*Darla ressentit quelque chose, ou plutot SENTIT quelque chose.*

-Ils ont été aidés, Angel... Il est venu ici, c'est lui cette sortie, j'en suis sûre. On ne l'a pas vu entrer en même temps que sa ... tueuse personnelle et pourtant, pas de doute possible, il était là.
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Nombre de messages : 108
Localisation : Juste derrière toi
Date d'inscription : 13/01/2006

Dernier retrenchement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier retrenchement   Dernier retrenchement - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 14:43

- Angel ... Quand arrêtera t'il de jouer à l'humain ? En "gentil vampire" je ne l'ai jamais trouvé très bon acteur mais là, il touche le fond. Je me demande s'il espère vraiment aider les humains pour le reste de l'éternité ... Et puis qu'est ce qu'il reçoit en retour ? Rien.

* Il regarda un peu autour de lui, reniflant l'air *

Bien. Prenons la suite de nos petits soldats ... Et espérons qu'ils nous en laissent un bout, ils sont intenables - mais connaissant la Tueuse, je pense qu'il nous faudra une brosse ... pour épousseter la cendre sur nos chaussures ...

* Il sourit, puis se détourna et se dirigea vers les égoûts *

hj : je crée un nouveau sujet où je poste à la suite du sujet de la troupe d'angel et de la tueuse ?


Dernière édition par le Sam 11 Mar - 5:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the-lily-rose.skyblog.com
Angel
Administrateur
Angel


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 07/01/2006

Dernier retrenchement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier retrenchement   Dernier retrenchement - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 15:30

HJ : Nonon je suis pas parti lol, c'était avant ca spike Wink Buffy et moi sommes encore la
Revenir en haut Aller en bas
Valaria

Valaria


Nombre de messages : 332
Localisation : Face aux résistants
Date d'inscription : 29/01/2006

Dernier retrenchement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier retrenchement   Dernier retrenchement - Page 2 EmptySam 11 Mar - 3:07

HJ: Je les lache 24H et c'est déjà le bordel... lol

Les autres ont filé?? Ca m'oblige à leur courir après et c'est pas bon de faire de l'exercice juste après le repas...

*Je n'aimais pas ça... Si je rentrais sans l'observateur, mon maître serait furieux. Sans me préoccuper des trois compères, je m'avancais vers l'entrée des égouts mais me heurtais tout de suite au vampire et à sa blonde*

- Occupez vous des trois derrière moi plutôt... Vous, vous ne m'interressez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Nombre de messages : 108
Localisation : Juste derrière toi
Date d'inscription : 13/01/2006

Dernier retrenchement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier retrenchement   Dernier retrenchement - Page 2 EmptySam 11 Mar - 3:51

hj : vi je tilte lol mais y avait trop de post Razz arrêtez de poster vala !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://the-lily-rose.skyblog.com
Buffy Su
Invité




Dernier retrenchement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier retrenchement   Dernier retrenchement - Page 2 EmptySam 11 Mar - 5:13

Pour qui elle se prend elle, comme si on allait la laisser tuer les copains...pff!

*Elle essaya d'abattre sa hache sur Valaria, mais celle ci vit venir le coup et arracha l'arme des mains de Buffy...*

Aille, ça s'annoce mal, on aurait pu me prévenir que dans la masse il yavait des vampires très compétents!

*Buffy sortit un pieu, même si il ne lui serait pas d'une grande aide, parfois ça intimidait les adversaires...*

-Tu croyais quoi? Qu'on serait d'accord pour que tu massacres tout le monde?
Revenir en haut Aller en bas
Darla

Darla


Nombre de messages : 237
Localisation : Sunnydale- Bronze
Date d'inscription : 13/01/2006

Dernier retrenchement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier retrenchement   Dernier retrenchement - Page 2 EmptySam 11 Mar - 5:21

-Tu connais Angel..prêt à tout pour sauver ces humains...C'est à cause de cette âme...Mais il a toujours aimé jouer le toutou!

*Elle entendit Val et Buffy faire la conversation...*

-Et bien, on dirait que tu as raison Spike,toute notre petite troupe s'est fait pulvériser. C'est à notre tour de jouer!

*Darla s'avanca jusqu'à l'entrée des égouts...*
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Nombre de messages : 108
Localisation : Juste derrière toi
Date d'inscription : 13/01/2006

Dernier retrenchement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier retrenchement   Dernier retrenchement - Page 2 EmptySam 11 Mar - 5:36

- Oui ... Jouons au chat et à la souris. Je fais le chat ?
* Il se transforma et s'avança d'un pas tranquille vers Val et Buffy *
- On dirait que tu t'en sors pas mal Val ... Avec cette hache tu ferais presque peur.
* Il se tourna vers Buffy *
- Tiens mais c'est la petite mascotte de Sunnydale ! Et son éternel toutou de l'ombre ...
* Il sourit ironiquement à Angel *
- Ca ne te fait pas mal au coeur quand elle manie un pieu sous ton nez ? Imagine qu'elle glisse ... Oups ...
* Il ricana *
Revenir en haut Aller en bas
http://the-lily-rose.skyblog.com
Buffy Su
Invité




Dernier retrenchement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier retrenchement   Dernier retrenchement - Page 2 EmptySam 11 Mar - 5:43

*Voyant Spike et Darla arrivés jusqu'à eux, Buffy n'en menait pas large...Deux contre trois vampires entrainés, ça ne serait pas une balade de santé...*

-Tiens, SPike, tu parades maintenant? Tu faisais moins le fier avec une puce dans la tête! Tu oublies bien vite cette période, Spikey! Rapelle moi ce que tu mangeais déjà? Ah oui, sang de porc, sang de porc et...encore sang de porc!Pas de quoi faire le fier...

*Maintenant, Buffy cherchait une ouverture, il fallait pas trop les laisser s'aglutiner ici...De plus, ni Angel ni elle ne savait combien de monstres pouvaient encore venir...*
Revenir en haut Aller en bas
Valaria

Valaria


Nombre de messages : 332
Localisation : Face aux résistants
Date d'inscription : 29/01/2006

Dernier retrenchement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier retrenchement   Dernier retrenchement - Page 2 EmptySam 11 Mar - 5:51

Elle m'enerve celle là...

- Je ne veux pas massacrer tout le monde...

*Buffy était sur la défensive, le pieu prêt à l'emploi. Mais je n'avais pas le temps de m'amuser. Je murmurais une petite formule et le morceau de bois commenca à prendre feu.*

- Otes-toi de mon chemin. Ta vie ne vaut pas assez cher pour moi. Si tu me fais rater ma victime, c'est toi que je serai obligée de ramener à mon maître en pièces détachées
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Nombre de messages : 108
Localisation : Juste derrière toi
Date d'inscription : 13/01/2006

Dernier retrenchement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier retrenchement   Dernier retrenchement - Page 2 EmptySam 11 Mar - 5:52

* Spike avale sa salive *
- En effet je ne mangeais que du sang de porc ... Mais je compte bien continuer avec tes amis !
* Buffy semblait vouloir l'attaquer, mais elle hésitait encore, car elle avait tout de même trois vampires en face d'elle, et pas des moindre. *
Grr ... Cette tueuse elle est si ... Elle m'en ferait presque oublier Drusilla ... Non ! ... J'aime Drusilla et ...
* Dans ses pensées, il baissa quelque peu sa garde, et Angel en profita pour se jeter sur lui. Spike se retrouva lamentablement à terre, retenant le bras d'Angel qui voulait lui trancher la tête avec son épée. *
- Toujours le défenseur des gentils, hein ? Mais tu n'a pas perdu de ton tranchant ... * dit il en regardant la lame de l'épée *
* Il réussit à donne un coup de poing à Angel ce qui le rejeta en arrière, et Spike put se dégager *
Revenir en haut Aller en bas
http://the-lily-rose.skyblog.com
Buffy Su
Invité




Dernier retrenchement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier retrenchement   Dernier retrenchement - Page 2 EmptySam 11 Mar - 6:05

(hj: Aaaahhh, mon pieu par en fumée!!!lol!!Après m'avoir piquer ma hache, t'étais obligée de me détruire mon pieu??mdr...grr!!)

-Ne compte pas sur moi pour te laisser passer, moi vivante, tu n'ira pas de ce côté.

*L'attaque de Spike fit sortir Buffy de sa torpeur, elle lacha son pieu qui ne lui serait de toute façon, plus d'aucune utilité dans l'état où il était, et envoya très vite un coup de poing dans la figure de Valaria. Elle se fichait bien que ce vampire soit doué de pouvoirs magiques ou pas, quelques soient ces pouvoirs, ça restait un vampire.*


M'enerve Spike, m'enerve!

*Elle eut tout juste le temps de sortir les deux poignards qu'elle avait mis, en prévision, sur ces avant bras.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier retrenchement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier retrenchement   Dernier retrenchement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier retrenchement
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Sunnydale :: ~ Présentations et Règlements ~ :: Archives :: Episode 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser