Another Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Another Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Dernier retrenchement

Aller en bas 
+8
Buffy Summers
Gunn
alex
Cordelia Chase
Angel
Rupert Giles
Anya Jenkins
Harmony Kendall
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
drusilla

drusilla


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 08/01/2006

Dernier retrenchement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier retrenchement   Dernier retrenchement - Page 3 EmptySam 11 Mar - 6:18

*entre dans le sous sol la robe macculée de sang de ses victimes, un sourire jusqu'au oreille*

Quelle merveilleuse nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Valaria

Valaria


Nombre de messages : 332
Localisation : Face aux résistants
Date d'inscription : 29/01/2006

Dernier retrenchement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier retrenchement   Dernier retrenchement - Page 3 EmptySam 11 Mar - 7:39

*Je regardais Buffy dans les yeux*

- Tu n'espérais quand même pas me faire mal??

*J'avancais vers elle doucement. La tueuse préparait ses nouveaux jouets. D'un coup, je lui mettais un bon coup de poing au visage. Espérant profiter de ce moment où Buffy contemplait sa douleur, j'avancais en direction de la grille...*
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administrateur
Angel


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 07/01/2006

Dernier retrenchement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier retrenchement   Dernier retrenchement - Page 3 EmptySam 11 Mar - 7:48

* Angel referma violemment la grille, tirant valaria en arrière la faisant tomber quelques mètres plus loin .*

- Désolé mais vous arrivez trop tard. C'est fermé.

* Il fit tourner son épée et prit son visage vampirique, regardant Darla et Spike a qui il envoya un coup de pied les faisant tomber tous les deux *

- Visiblemment les combats fassent aux simples humains vous ont un peu ramollis. Inacapables de sentir notre présence, j'aurai espéré mieux. Surtout de toi, Darla...

* Angel jettai un coup d'oeil a Buffy. Tous deux se tenaient pres au combat, mais Angel cherchait surtout a gagner du temps pour permettre au réfugié de fuir *
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Su
Invité




Dernier retrenchement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier retrenchement   Dernier retrenchement - Page 3 EmptySam 11 Mar - 7:56

*Buffy avait mal accusé le coup, elle frappait fort la garce, Buffy fut étourdie durant un petit moment. Quand elle reprit ses esprits, Spike et Darla étaient tous deux sur le sol, prêts à se relever et Val était aussi par terre...*

Aparemment, je ne fais pas le poids, mais Angel oui...

*Buffy se tenait maintenant en position de combat, il n'était pas possible qu'elle soit déroutée aussi facilement. Elle vit Drusilla qui était entrée il y peu de temps.*

Cible la plus facile et aussi la moins dangereuse...
Revenir en haut Aller en bas
Valaria

Valaria


Nombre de messages : 332
Localisation : Face aux résistants
Date d'inscription : 29/01/2006

Dernier retrenchement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier retrenchement   Dernier retrenchement - Page 3 EmptySam 11 Mar - 7:58

Je vais pouvoir faire mon boulot tranquillement oui??

- Qu'est ce qu'il y a, Angel? Si tu avais un quelconque interet, je t'aurais déjà adressé la parole. Ce n'est pas le cas. Tu as trois guignols pour t'amuser, tu peux même les tuer, personnelement ça m'arrange. Mais moi j'ai un travail a finir...

*Je me relevais rapidement. Une bagarre ne ferait que me ralentir, je n'avais plus le temps de m'amuser. J'attrapais la folle par le bras et le cou et la lanca sur le vampire avant de retenter ma chance vers la grille.*
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Su
Invité




Dernier retrenchement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier retrenchement   Dernier retrenchement - Page 3 EmptySam 11 Mar - 8:14

*Pendant qu'Angel se faisait écrasé par une Drusilla volante, Buffy vit Valaria se dirigée encore vers la grille.*

Elle n'a rien compris celle-là...

*Elle envoya un poignard dans le dos de Val.Ca ne la tuerait pas, mais ça lui ferait un peu mal... Et d'un autre côté, l'autre poignard finit sa course dans le torse de Spike. Les deux poignards s'étaient fichés dans leur cible, malheureusement, Buffy se retrouvait maintenant sans armes, il fallait qu'elle reprenne sa hache des mains de cette vampire. D'ailleurs, c'était presque faisable, la vampire s'était à présent retournée*

Elle n'a pas du apprécier mon petit cadeau..

*Elle ne tenait la hache que d'une main, Buffy fit une roulade, elle se releva derrière Valaria, entre la vampire et la grille et tenant dans la main sa hache.*

-Et bien? Tu rends souvent les armes des autres? Ouh, j'ai peur, madame la sorcière va me faire son numéro...
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Nombre de messages : 108
Localisation : Juste derrière toi
Date d'inscription : 13/01/2006

Dernier retrenchement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier retrenchement   Dernier retrenchement - Page 3 EmptySam 11 Mar - 8:31

* Spike se releva et retira le couteau de son torse. Il avait mal, mais il avait connu bien pire. *
Fais moi plaisir Buffy, occupe toi plutôt de Val ! Je te donnerai bien un pieu pour que tu lui enfonces dans le coeur - si elle en a un - hélas je ne me balade avec ce genre de choses sur moi.
Comment ose t'elle utiliser mon Amour comme un simple boulet volant ? Bon assez, bavardé !
* Spike se dirigea vers Angel et Drusilla qui se battaient au sol, et releva sa belle *
- Ne touche pas ça, Amour, voyons ! c'est répugnant.
* En réponse Angel lui mit un coup de pied dans le ventre, mais Spike saisit sa jambe et l'envoya contre un mur. *
* Il embrassa furtivement Drusilla, et lui caressa les cheveux. Puis se retourna près au combat. Angel s'était relevé. *
Revenir en haut Aller en bas
http://the-lily-rose.skyblog.com
Darla

Darla


Nombre de messages : 237
Localisation : Sunnydale- Bronze
Date d'inscription : 13/01/2006

Dernier retrenchement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier retrenchement   Dernier retrenchement - Page 3 EmptySam 11 Mar - 8:48

*Darla regarda avec amusement Drusilla et Angel échanger des coups toujours bien pacé..jusqu'à l'intervention de Spike, mais Angel se releva presque plus vite qu'il n'était possible. Alors, Darla se dit qu'il était temps de s'occuper de son fiston à son tour...*

-Je t'ai ressenti mon amour, ton odeur ne m'a jamais échappée. Je pensais que tu aurais moins stupide et aurais tenté de t'en aller en courant, avec ta poule... Valaria, même si tu louppes ton objectif, une tueuse est toujours une bonne chose à épingler...

*Elle s'approcha d'Angel et lui envoya un bon coup de pied dans le ventre...*

(hj: pour la suite de la bataille, j'attend la réaction d'Angel...c'est pas drôle de tout faire soi-même!!lol)
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Nombre de messages : 108
Localisation : Juste derrière toi
Date d'inscription : 13/01/2006

Dernier retrenchement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier retrenchement   Dernier retrenchement - Page 3 EmptySam 11 Mar - 8:57

- Les mamans devraient être toutes aussi consciensieuses que toi Darla, et corriger leur fiston quand il fait une bêtise
* Il ricana et attendit la réplique d'Angel *
je laisse cette "chère" Valaria se débrouiller avec la Tueuse ...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-lily-rose.skyblog.com
Valaria

Valaria


Nombre de messages : 332
Localisation : Face aux résistants
Date d'inscription : 29/01/2006

Dernier retrenchement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier retrenchement   Dernier retrenchement - Page 3 EmptySam 11 Mar - 9:11

HJ: Vas y Angel !! Dégomme cette prétentieuse!! lol

*Je retirais le poignard de mon dos, me retournais vers Buffy et lechais le sang sur la lame*

- Merci. J'avais justement besoin d'un remontant...

*Avec ma blessure dans le dos, hors de question de faire des acrobaties. Je ne pouvais pas non plus me permettre de lancer le poignard et de rater mon coup...*

- T'es pas vrai, toi... Regarde, tu as trois vampires pour toi faire ton exercice quotidien. Et moi, j'aimerais aller faire mon jogging si tu n'y vois pas d'inconvénients.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Su
Invité




Dernier retrenchement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier retrenchement   Dernier retrenchement - Page 3 EmptySam 11 Mar - 9:27

hj: occupe toi de tes affaires!! Darla a du répondant de toutes manières!

arkk, personne m'avait encore fait le coup du je me nourris seul...

*Buffy fit une moue dégoutée et constata qu'elle ne pouvait pas compter sur l'aide d'Angel, il était déjà occupé.*

- Je n'ai jamais fait ce que l'on attendait de moi! Je vais pas commencer maintenant.

*Rassurée par la tournure des évènements, elle prit conscioence de son environnement, il y avait encore plein de choses à faire tomber...On pouvait largement écraser quelqu'un. Elle fit mine de lever sa hache contre Val. qui, directement, se prépara à arrêter le coup, mais au lieu de viser Val. elle abattit sa hache sur une étagère branlante...L'étagère qui se fracassa par terre, exactemetn à l'endroit où Spike et Drusilla se tenaient.*

Deux ensevelis, ils vont mettre quelques minutes à se relever j'espère....Maintenant, Valaria, comme l'a nommé Darla...

*Buffy ne savait pas comment s'y prendre, elle avait vu que la vampire était rapide et possédait des pouvoirs..mais jusqu'où s'étendaient ceux-ci? Buffy attaqua, et Valaria riposta, elles frappaient toutes les deux fort et toujours pile aux bons endroits. Valaria était blessée dans le dos, Buffy ne cessait de se le répéter, et pourtant, Val. ne montrait pas signe de cette blessure....*


Que ce serait-il passé si elle avait été au maximum de ces capacités? Bouillie de Buffy...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administrateur
Angel


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 07/01/2006

Dernier retrenchement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier retrenchement   Dernier retrenchement - Page 3 EmptySam 11 Mar - 9:52

* Face aux trois vampires, il fut soulagé de voire l'étagère tomber sur spike et Drusilla. La physionomie changeait. De dominé, il devenait dominant dans ce combat. Oubliant le passé qu'il avait eu avec la jolie blonde et le trouble qu'elle provoquait toujours en lui, il se jetta sur elle, lui envoyant de nombreux coups jusqu'a ce qu'elle mette un genou a terre *

- Tu vois Darla, c'est marrant mais moi j'aurais pensé que tu ne serai pas venu nous défier... Après tout les dernières fois ou l'ont sait affronter je t'ai transformé en poussière puis je t'ai brulé vivante...

* Profitant de voir Dru et Spike a moitié ensevelis, il donna un coup de pied dans les cotes du vampire péroxydé qui ne manquait pas de grogner de douleur et surtout de rage *

HJ : L'objectif c'est qu'on tienne un peu le temps que les autres s'enfuient au bois, apres nous nous enfuierons dans les égouts et on vous sémera grace a une botte secrete.
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Nombre de messages : 108
Localisation : Juste derrière toi
Date d'inscription : 13/01/2006

Dernier retrenchement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier retrenchement   Dernier retrenchement - Page 3 EmptySam 11 Mar - 10:34

hj : je t'enlèverai tes bottes mdr !

Angel ... Ce que j'aimerais en faire le résidu d'une urne funéraire !!
* Revigoré par sa haine, oubliant sa blessure, il dégagea l'étagère de toute sa force qui atterit non loin de Buffy et Valaria. *
* Sans plus de discours il mit un violent coup de pied dans la mâchoire d'Angel, puis un coup de poing dans son torse. *
Besoin d'un peu d'aide Darla ?
* Angel riposta et fit reculer quelque peu Spike, ce qui décupla sa haine, et il se jeta littéralement sur Angel le projetant à terre. Il était maintenant sur lui. *
Ta blonde est sans doute plus douce que Darla au lit. Ca ne te manque pas d'être à la merci d'une pauvre créature au cheveux clairs ?
Bouh le Grand Ténébreux qui va sauver le monde, parce que LUI il est gentil ... Et quand t'étais à Los Angeles, qui c'est qui a veillé sur ta Buffy ? hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-lily-rose.skyblog.com
Valaria

Valaria


Nombre de messages : 332
Localisation : Face aux résistants
Date d'inscription : 29/01/2006

Dernier retrenchement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier retrenchement   Dernier retrenchement - Page 3 EmptySam 11 Mar - 11:29

*Il était temps de mettre fin à ce combat. Buffy, tel un insecte, se débattait pour sa survie... et pour me faire perdre mon temps. Quand l'armoire tombait sur Spike et Drusilla, j'espèrais que Darla pourrait retenir Angel assez longtemps pour que je me debarrasse de sa blonde. J'essayais de faire l'equilibre à Buffy quand un amas de bois, propulsé par Spike, tomba à mes pieds. J'attrapais une planche et m'en servais pour frapper la tueuse, le plus fort possible, malgré ma blessure. Sans perdre une seconde, je me précipitais vers la grille et l'ouvrais*
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Su
Invité




Dernier retrenchement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier retrenchement   Dernier retrenchement - Page 3 EmptySam 11 Mar - 14:59

*Valaria avait frappé Buffy aux jambes, pour la faire tomber.Mais elle avit frappé fort, très fort...trop fort. Buffy sentit quelque chose craquer au niveau de son mollet et la seconde suivante, elle était par terre, une douleur immense se propageant dans toute sa jambe.*

Touché coulé, j'ai perdu cette manche...

*Profitant du fait d'être ainsi en contact direct avec le sol, elle prit l'exemple de Valaria et brandit une planche, qu'elle lanca de toutes se forces sur Val, en train de soulever la grille. Val. la reçut en pleine tête, elle s'écroula, certainement sonnée...Encore que, il ne faut présumé de rien...Heureusement pour Buffy, les autres vampires étaient bien trop occupés avec Angel pour remarquer qu'ell était en mauvaise position. Elle aurait aimé pouvoir tirer le signal d'alarme, mais il n'y en avait aucun, elle se contenta de se relever, doucement, mais la douleur ne voulait pas se calmer. Elle s'appuya sur les meubles et approcha d'une cache, où elle savait qu'il y avait des armes de projection: arbalètes perfectionnées et bouteilles d'eau bénite...Elle prit deux bouteilles et une arbalète.*

Mince, j'aurais bien voulu dégager toute cette masse qui se bat..mais Angel serait aussi mal en point que les autres...

*Elle visa et tira Darla...à côté du coeur...pas de chance...*
Revenir en haut Aller en bas
Darla

Darla


Nombre de messages : 237
Localisation : Sunnydale- Bronze
Date d'inscription : 13/01/2006

Dernier retrenchement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier retrenchement   Dernier retrenchement - Page 3 EmptySam 11 Mar - 15:08

-Mon chéri, tu as peut-être oublié quelque chose...La violence m'exite au plus haut point. Plus tu me cherches, plus tu me trouveras...

*Sur ce, Spike arriva et tira le portrait d'Angel, bien mieux que Darla n'aurait pu le faire elle-même, il débordait d'une telle rage...C'en était presque troublant, Angel ne lui avait rien fait pourtant, ce n'était pas lui qui avait pris feu à L.A.. Certes, ils ne s'étaient jamais appréciés et leurs discussions se terminaient souvent en batailles rangées même quand Angel était encore Angelus mais ce soir, Spike écumait d'une rage ...différente, c'est le motDarla contempla Spike sur Angel, lui frappant durement le visage, elle espérait garder cette image gravée à jamais dans sa mémoire...Quand soudain, ,une flèche vint la déranger.*

LA tueuse, elle a déjà finie Val. ..je savais bien qu'on ne pouvait pas compter sur elle, mais elle me déçoit, moi qui la croyait une grande combattante...

*Elle se retourna, aperçu Valaria allongé près de la sortie.*

Petite sieste, c'est bien le moment...

*Enfin, ses yeux se posèrent sur la tueuse, qui déjà, remettait une flèche...*

-Non, non, blondasse...

*Darla s'enleva la flèche fichée dans sa poitrine et courut près de Buffy, qui abandonna son arc et lui flanqua un coup de poing sous le menton.Darla fut projetée sur Spike et Angel, ce qui permis à Angel de se libérer de Spike.*
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Nombre de messages : 108
Localisation : Juste derrière toi
Date d'inscription : 13/01/2006

Dernier retrenchement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier retrenchement   Dernier retrenchement - Page 3 EmptySam 11 Mar - 15:25

Hey, tu vois pas que j'avais le dessus ? Essaye d'atterrir autre part la prochaine fois !
* Il poussa vivement Darla et se releva en s'époussetant. Il en eut à peine le temps car Angel revenait à la charge, et cette fois ci il avait repris son épée. *
* Spike évita à temps un coup d'épée qui ne fit que lui érafler la joue. Son torse le lançait un peu, mais il ne se laissait pas abattre facilement car il aimait le combat *
Valaria s'est laissée surprendre, elle est bien trop concentrée sur sa mission.
* Spike évita un nouveau coup d'épée d'Angel, et parvint à le frapper au ventre, mais Angel se battait bien, et était d'autant plus dangereux avec sa lame. Toutefois Drusilla qui était contrariée par le fait de s'être retrouvée à terre arrivait d'un pas calme vers eux. *
Tu ne viens pas * se prend un coup de poing * saluer notre vieil ami Angel, Amour ? *se baisse pour éviter de se faire couper la tête* Apparemment, il a pleins de choses à raconter ! *se relève avec un bout de planche pointu qui avait éclaté de l'étagère*
Comme ce serait triste de disparaître en poussière sans pouvoir rien faire pour Buf-buf ! Pouf ... Adieu Angélichou !
* Il sourit à cette pensée *
Revenir en haut Aller en bas
http://the-lily-rose.skyblog.com
Buffy Su
Invité




Dernier retrenchement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier retrenchement   Dernier retrenchement - Page 3 EmptySam 11 Mar - 15:41

*Buffy souria à la vue de ce qu'elle venait de provoquer*

Bien, ça me laisse un peu de répit.

*Elle reprit son arbalète, réenclencha une flèche et tira, alors qu'elle visait Darla, Spike se fit pousser par Angel pile au moment où la flèche partait, c'est donc, non pas Darla qui reçut la flèche mais bien Spike, flèche fichée cette fois dans son articulation de bras. il Lacha donc son pieu improvisé.Angel et Buffy échangèrent un regard, mais SPike revint à la charge.*

Ouaille, ça doit faire mal la flèche...Je m'en fous, souffres, ordure!

*Darla avait repris le relais dans le "faisons souffrir le gentil vampire". A croire qu'elle ne voulait pas sa mort, juste le punir...*


Qu'a dit Spike tout à l'heure? oui, correction au fiston...Malgré tout ce qu'Angel était devenu, DArla ne pouvait donc pas se résoudre à le tuer? Bon à retenir...

*surtout que ce n'était pas réciproque, Angel avait déjà démontré qu'il pouvait la tuer sans rien éprouver...Du moins, c'est ce que Buffy pensait...Il était temps pour la tueuse de tirer sa révérence, les vampires devaient rester ici, ou alors, mettre une distance raisonnable entre Angel et elle et leurs adversaires...Buffy contourna le corps de Valaria, qui maintenant reprenait un peu ses esprits et constata que la grille était déjà soulevée, Val. l'avait fait.*

(hj: prête pour m'en aller!Mais je peux encore décocher quelques flèches !Par contre, pas question de combat rapproché...Buffy boite à cause de sa jambe...(foutue Val!lol))
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administrateur
Angel


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 07/01/2006

Dernier retrenchement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier retrenchement   Dernier retrenchement - Page 3 EmptySam 11 Mar - 16:54

* Spike, transpercé par la fleche, venait de lacher le bout de bois. Angel profita de la surprise du blondinet pour lui asséner une violente série de coups de poings au visage, sonnant quelquepeu Spike dont la bouche était en sang.*

"C'est vrai Spîke, j'ai beaucoup de choses a dire. Tu te souviens de kamikazes, ceux qui vont se faire sauter vivants"

* En disant cela, Angel sorti de l'intérieur de son blouson un bout d'explosif sur lequel il planta un détonateur devant les yeux surpris des vampires *

"Je crois que tu vas etre très excitée Darla"

* Angel placa l'explosif dans la poche intérieur de la veste de Spike et lui envoya un énorme coup de pied dans le menton qui projeta Spike contre l'étagère remplie de livres sur le mur d'en face *

- On y va Buffy!!

* Alors que Darla et Drusilla s'enfuyaient vers le hall en pensant que tout aller exploser, Angel et Buffy passèrent dans la grille qu'ils refermèrent et s'échappèrent dans les égouts. Lorsque Spike repris ses esprits, il tenta affolé de se débarasser de la bombe, mais il s'agissait d'une ruse. Angel ne pouvait pas l'activer a distance et ce tour de passe passe leur avait juste permis de gagner du temps, en meme temps que de donner une grande frousse aux méchants vampires *

=> suite dans les égouts.
Revenir en haut Aller en bas
drusilla

drusilla


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 08/01/2006

Dernier retrenchement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier retrenchement   Dernier retrenchement - Page 3 EmptyDim 12 Mar - 4:30

*franchement énervée et plus du tout amusée par la soirée je me lancais a leur poursuite bien décidée a faire d'eux de la chaire a patée *

=>dans les égouts (y a pas encore de sujet non?)


(HJ:vous allez tellement vite que je n'ai meme pas pu mettre une dérouillée a Angel et Buffy !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Darla

Darla


Nombre de messages : 237
Localisation : Sunnydale- Bronze
Date d'inscription : 13/01/2006

Dernier retrenchement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier retrenchement   Dernier retrenchement - Page 3 EmptyDim 12 Mar - 5:55

(hj: Bon, t'as déjà fait un super vol plané...C'est pas mal!!lol)(Val. on va dire que tu t'es réveillée à temps, mais je t'inclue pas, je ne sais pas ce que tu vas décider de faire. est ce que tu as su de suite que c'était une ruse ou non...)

*A la vue de l'explosif, Darla avait soudainement arrété ce qu'elle faisait et s'était précipitée dans l'escalier, se fichant du sort des autres, le principal était de sauver sa peau. Arrivée en haut, elle vit que Dru et Spike l'avaient suivi, après quelques minutes, Darla se rendit compte qu'aucune explosion n'avait ébranlé le batiment*

- Non! On s'est fait avoir je crois bien...

*Sans prendre la peine de réfléchir à deux fois, elle fit le trajet inverse et se rendit donc en même temps que Drusilla dans les égouts.*

=>>égouts
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Su
Invité




Dernier retrenchement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier retrenchement   Dernier retrenchement - Page 3 EmptyDim 12 Mar - 5:59

(hj: bon, je poste encore un mess. qui ne sert pas à grand chose..)

*Pendant que les vampires se précipitaient à l'étage, Angel et Buffy se précipitèrent dans les égouts, Buffy prenant appui sur l'épaule d'Angel.*

=>> les égouts (on poste à la suite du groupe précédent ou on crée un nouveau sujet??)
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Administrateur
Buffy Summers


Féminin Nombre de messages : 649
Age : 34
Localisation : Sunnydale
Date d'inscription : 07/01/2006

Dernier retrenchement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier retrenchement   Dernier retrenchement - Page 3 EmptyDim 12 Mar - 7:38

(hj : vous pouvez aller à la suite du sujet car il reste Anya, Alex, Giles, Wesley et Harmony dans les égouts ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Nombre de messages : 108
Localisation : Juste derrière toi
Date d'inscription : 13/01/2006

Dernier retrenchement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier retrenchement   Dernier retrenchement - Page 3 EmptyDim 12 Mar - 10:04

* Spike s'était bien fait avoir, comme tout le monde, et il avait bien cru finir en milles morceaux ... *
- Il va nous le payer !
* Il était énervé comme un gosse dont on aurait joué de la naïveté *

> suite dans les égoûts
Revenir en haut Aller en bas
http://the-lily-rose.skyblog.com
Valaria

Valaria


Nombre de messages : 332
Localisation : Face aux résistants
Date d'inscription : 29/01/2006

Dernier retrenchement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier retrenchement   Dernier retrenchement - Page 3 EmptyDim 12 Mar - 13:41

*Je me relevais après mes quelques instants d'inconscience. Buffy rejoiniait les égouts pour fuir. Je faisais la même chose mais pour une raison très différente*

==> Les égouts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier retrenchement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier retrenchement   Dernier retrenchement - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier retrenchement
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Sunnydale :: ~ Présentations et Règlements ~ :: Archives :: Episode 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser