| épisode 1 | |
|
+4Faith Angel Spike Buffy Summers 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Buffy Summers Administrateur
Nombre de messages : 649 Age : 35 Localisation : Sunnydale Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: épisode 1 Sam 7 Jan - 13:14 | |
| Je vais essayer de nommer chaque personnage important, mais je ne promets rien ! lol. > Giles, qui entrainait depuis plusieurs mois un petit groupe de Résistants ( des humains trouvaient en ville et qui on été receuillis dans le Q.G ), partit en mission avec son groupe ( dont Anya, Alex, etc. [voir dans le sujet "les personnages"]). Il devait récupérer des livres et armes qui étaient restée dans la boutique magique. Seulement, une fois arrivait dans le centre ville, ils furent attaqués par des démons et vampires. Il n'y eut que des blessés mais, Giles et son groupe se retrouvèrent coincés dans le Magic Box, sans pouvoir communiquer avec le QG. Cela fait plus d'un mois déjà qu'ils n'ont pas pu en sortir. Ils ont réussi à créer des barrières magique pour ne plus être attaqué mais la nourriture commence à manquer.. > Buffy s'insquiète beaucoup pour ses amis et ne sait même pas s'ils sont toujours en vie, de plus, elle sombre dans une sorte de dépression depuis la mort de Dawn et veut à tout prix tuer Drusilla pour se venger. > Riley et ses hommes, ainsi que Buffy élaborent des plans pour entrer dans la ville et rechercher les Résistants mais ils n'ont encore rien trouvé d'efficace. > Les trois Tueuses patrouillent de moins en moins car la ville devient bcp trop dangereuses. Kendra et Faith ne s'entendent pas du tout, ce qui oblige Buffy à jouer le rôle de l'arbitre entre les deux, très souvent. > Et, de son côté, Faith n'arrive pas à faire confiance à tous ces gens et ne parle pratiquement qu'à Angel et Buffy. Elle essaie de s'intégrer du mieux qu'elle le peut. > Willow devient chaque jour un peu plus puissante. A l'aide de Tara et Amy, elle apprend à ses élèves des sorts de plus en plus difficiles. Mais ses cours et les missions de Buffy éloignent les deux amies qui sont trop occupées de leur côté. > Willow est aussi très inquiète pour Giles et Alex et commence à penser au pire.. > Le groupe d'Angel a peut être trouvé un moyen d'aider les Résistants. Angel s'étant aménagé une cachette dans les Egouts, il va bientôt partir sur le terrain avec ses hommes (ou femmes ) les plus forts pour aller délivrer Giles. Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas Je crois que j'en ai terminé pour l'Episode 1
Dernière édition par le Jeu 2 Fév - 7:10, édité 1 fois | |
|
| |
Buffy Su Invité
| Sujet: Re: épisode 1 Mar 24 Jan - 9:53 | |
| questions^^
on commence au moment ou ils vont chercher des livres, ou juste au moment ou ils sont coincés dans le magic box? |
|
| |
Nombre de messages : 649 Age : 35 Localisation : Sunnydale Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: épisode 1 Mar 24 Jan - 10:02 | |
| Giles, Anya, Alex et le petit groupe commenceront au Magic Box oui ça fera un mois à peu près qu'ils seront coincés ^^ pour les autres personnages, on commencera dans les bois de Miller (excepté les méchants qui resteront en ville lol). | |
|
| |
Spike
Nombre de messages : 108 Localisation : Juste derrière toi Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: épisode 1 Sam 4 Fév - 4:48 | |
| Et les méchants ? Tout le monde a oublié les méchants snif :') | |
|
| |
| Sujet: Re: épisode 1 Sam 4 Fév - 4:53 | |
| bah les méchants.. ils torturent les humains qu'ils gardent en cage et ils tuent les rares zhumains qu'il reste en ville pour l'instant il n'y a pas de projet précis | |
|
| |
Spike
Nombre de messages : 108 Localisation : Juste derrière toi Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: épisode 1 Sam 4 Fév - 5:09 | |
| Snif Faut pas croire mais c'est triste de torturer tjrs les mêmes humains sans défense ... Une tueuse par contre ... | |
|
| |
Kendra Invité
| Sujet: Re: épisode 1 Sam 4 Fév - 5:15 | |
| lool plus tard.. nous n'en sommes qu'à l'épisode 1 encore.. j'ai pleins de projets pour vous un peu plus tard si vous êtes d'accord |
|
| |
Angel Administrateur
| Sujet: Re: épisode 1 Sam 4 Fév - 9:36 | |
| * Le Général Sutton organise une expédition pour retrouver Giles et les autres à la Magic Box. * Il demande également a Angel de participer mais celui ci ne veut pas bosser pour le gouvernement et a déja son plan pour sa propre expédition avec son équipe. * L'expédition du gouvernement et des tueuses est un fiasco, ils sont repoussés violemment à l'extérieur de la ville (peut etre des pertes, au moins des grosses blessures). * L'équipe d'angel reussit elle a atteindre le centre ville de sunnydale en passant par les égouts et la planque du vampire dans ce lieu. Ca vous dit? J'attends vos idées | |
|
| |
Faith
Nombre de messages : 257 Localisation : France Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: épisode 1 Sam 4 Fév - 10:23 | |
| C'est un genre de script qu'on doit respecter? | |
|
| |
Angel Administrateur
| Sujet: Re: épisode 1 Sam 4 Fév - 10:34 | |
| Et bien en fait........................ oui | |
|
| |
Faith
| |
| |
Angel Administrateur
| Sujet: Re: épisode 1 Sam 4 Fév - 11:04 | |
| Le tout si ca ne te plait pas, c'est de nous le faire savoir On ne fera pas une histoire qui ne plait a personne | |
|
| |
| Sujet: Re: épisode 1 Sam 4 Fév - 11:05 | |
| Au moment où il ne te plaiera pas, tu nous diras tes idées pour ton personnage et on les intègrera au scénario si elle respecte l'histoire ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: épisode 1 Sam 4 Fév - 11:05 | |
| ( en même tps Angel ) | |
|
| |
Buffy Su Invité
| Sujet: Re: épisode 1 Sam 4 Fév - 11:28 | |
| moi ca me dis...mais euuuuh va faloir savoir de quel coté se range bufbuf |
|
| |
Angel Administrateur
| Sujet: Re: épisode 1 Sam 4 Fév - 11:31 | |
| De quel coté? Buffy est plutot centriste Non si tu veux dire par rapport à l'expédition, elle est au service du gouvernement, enfin pour le moment. Donc pour cette mission, meme si en dehors elle reste proche d angel et son groupe, la elle est dans l expedition du gouvernement. | |
|
| |
Faith
| |
| |
Angel Administrateur
| Sujet: Re: épisode 1 Sam 4 Fév - 11:53 | |
| ok | |
|
| |
Willow
| Sujet: Re: épisode 1 Sam 4 Fév - 13:46 | |
| Je suis dans la magic Box également? | |
|
| |
| Sujet: Re: épisode 1 Sam 4 Fév - 13:51 | |
| non tu ne fais pas partie du groupe des Résistants tu es avec nous dans les sous bois | |
|
| |
Willow
| Sujet: Re: épisode 1 Sam 4 Fév - 14:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: épisode 1 Sam 4 Fév - 14:38 | |
| de rien si tu veux, pour toi et tara vous avez une salle spéciale pour vos sortilèges etc ^^ "salle de sorcellerie" je crois que c'est lol | |
|
| |
Willow
| Sujet: Re: épisode 1 Sam 4 Fév - 15:01 | |
| Ok dès qu'elle arrivera, on ira là s'entrainer lol ^^ | |
|
| |
Gunn
Nombre de messages : 125 Localisation : Là où il y a de la bagarre... Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: épisode 1 Dim 5 Fév - 10:14 | |
| Euh... Je viens de rentrer de week-end et je suis larguée. Où est le groupe d'Angel? Je sais pas où poster... | |
|
| |
Angel Administrateur
| Sujet: Re: épisode 1 Dim 5 Fév - 10:27 | |
| dans les bois de miller | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: épisode 1 | |
| |
|
| |