| épisode 1 | |
|
+4Faith Angel Spike Buffy Summers 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Riley
| Sujet: Re: épisode 1 Dim 5 Fév - 11:08 | |
| Moi aussi toute a l'heure j'étais perdu lol. | |
|
| |
Teddy
| Sujet: Re: épisode 1 Ven 17 Fév - 7:43 | |
| Salut, ici Teddy le nouveau barman. En general je vais souvent jetter un coup d'oeil a mes forums tous les jours mais au cas ou, n'hesitez pas a m'envoyer des messages. Etant donné que je en suis qu'un personnage secondaire je ne pense pas que ca sera tres grave. Cependant si a un moment ou un autre vous voulez me donner une mission importante, n'hesitez pas !!! | |
|
| |
Buffy Summers Administrateur
Nombre de messages : 649 Age : 35 Localisation : Sunnydale Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: épisode 1 Ven 17 Fév - 7:53 | |
| Ne t'en fait pas, on va essayer de te trouver de te caser dans les scénarios comme les autres personnages (je suis sure que Spike voudra bien de tes services lol) | |
|
| |
Teddy
| Sujet: Re: épisode 1 Ven 17 Fév - 8:06 | |
| Si vous avez besoin d'une babiole magique ou d'autres trucs etranges il y a de fortes chances que j'en ai un exemplaire | |
|
| |
Spike
Nombre de messages : 108 Localisation : Juste derrière toi Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: épisode 1 Ven 17 Fév - 8:12 | |
| hum c'est vrai que tu pourrais être utile (à part pour taper dessus mdr) parce qu'on a justement besoin d'un bidule pour franchir le champ de force autour du magic Box. j'ai déjà un magicien à ma disposition, mais comme il fait jour, on attend la nuit donc il est retourné dans son antre et on le reverra que la nuit quand on va attaquer. (mais tu peux venir me proposer des trucs au Bronze lol ça m'occupera) | |
|
| |
Teddy
| Sujet: Re: épisode 1 Ven 17 Fév - 8:14 | |
| LOl je suis pas non plus le bouffon du roi viens boire un verre on parlera business a ce moment la | |
|
| |
Spike
Nombre de messages : 108 Localisation : Juste derrière toi Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: épisode 1 Ven 17 Fév - 8:16 | |
| lol en fait là t'es au bar du Bronze ? (et je l'avais même pas vu avant mdr) | |
|
| |
Teddy
| Sujet: Re: épisode 1 Ven 17 Fév - 8:17 | |
| et non, j'ai mon petit bar à moi , pfff a quoi ca sert de faire sa fiche de presentation si personne ne la lit ? | |
|
| |
Spike
| Sujet: Re: épisode 1 Ven 17 Fév - 8:23 | |
| lol je l'ai lue sauf que je situe pas ton bar ... il est créé sur le forum ? * va jeter un coup d'oeil * en tout cas à moins de passer par les égoûts j'vais avoir du mal avec ce soleil | |
|
| |
Teddy
| Sujet: Re: épisode 1 Ven 17 Fév - 8:26 | |
| | |
|
| |
Aaron Invité
| Sujet: Re: épisode 1 Mar 11 Avr - 13:15 | |
| l'Episode 1 étant clos, je ferme le sujet, et nous allons faire un petit ménage dans les posts dans quelques jours nous attaquerons l'Episode 2 [je préviens notamment de l'absence des deux admins pendant une semaine lol de ce jeudi à mercredi 9] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: épisode 1 | |
| |
|
| |
| épisode 1 | |
|