Another Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Another Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fermeture du forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Angel
Administrateur
Angel


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 07/01/2006

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyLun 19 Juin - 11:07

Suite au départ de certains membres (dont une des admins), a un essoufflement de l'histoire et une période d'éxamen qui n'a rien arrangé, les admins (Valaria et moi) avons décidé de fermer le forum.


Je tiens à remercier tous les membres qui ont fait vivre le forum, à sa belle époque, et qui s'y sont investis. C'était très sympa de jouer avec vous, on se retrouvera sur d'autres forums Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Faith

Faith


Nombre de messages : 257
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2006

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyLun 19 Juin - 13:20

Ohh snif alors!! J'avais l'impression que Valaria était plutôt optimiste et je pensais que la côte de ce forum remonterait pendant les grandes vacances. C'est dommage le scénario était toujours intéressant simplement il fallait du temps pour le mettre en place. En tout cas je crois sincèrement qu'on peut dire que ce forum a été une réussite, dès sa création il y a eu beaucoup de membres inscrits très vite, certes après ça s'est calmé puis au final ça s'arrête. Dommage, en plus c'est le troisième forum de Buffy où j'étais qui ferme en peu de temps décidément c'est l'épidémie! Bon bein maintenant qu'il ne me reste plus que deux forums j'aurais tout le temps pour m'inscrire sur un autre et peut être retomber sur l'un de vous! Wink J'espère qu'on se retrouvera, qui sait peut-être qu'Angel nous concoctera un nouveau forum! Very Happy

A bientôt alors, et désolé à Valaria qui n'aura pas pu être admin bien longtemps! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://161680.aceboard.net
Valaria

Valaria


Nombre de messages : 332
Localisation : Face aux résistants
Date d'inscription : 29/01/2006

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyLun 19 Juin - 14:06

Merci Faith.

C'est vrai que j'étais optimiste, mais quand on est admin, on l'est toujours un minimum. Le fait est que, comme l'a dit Angel, on peut etre optimiste tant qu'on veut mais si les joueurs ne suivent pas, on ne peut rien faire seuls... C'est dommage pour les quelques uns qui étaient encore là. Angel et moi avons encore d'autres forums qui fonctionnent, dont tu peux trouver les adresses dans les partenaires. Peut etre y trouveras-tu d'autres forums susceptibles de t'interresser...

Peut etre nous retrouverons nous sur un autre forum... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Faith

Faith


Nombre de messages : 257
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2006

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyMar 20 Juin - 4:27

Il est vrai que la majorité des joueurs n'avait pas encore repris une activité normale sur le forum mais je pensais qu'avec le temps (et la fin des exams) nous parviendrions à retrouver un taux de posts appréciable...

Je n'en doute pas Valaria! Surtout que j'avais déjà jeté un coup d'oeil aux forums partenaires et il m'avait plu mais je ne m'y étais pas inscrit car je voulais me consacrer convenablement aux forums auxquels j'étais déjà inscrit (ce que je n'ai d'ailleurs pas toujours réussi à faire donc il ne valait mieux pas que je m'inscrive à d'autres! ^^). Donc je suis certain qu'on se reverra très bientôt, mais certainement dans la peau d'un autre personnage! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://161680.aceboard.net
Cordelia Chase

Cordelia Chase


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 13/01/2006

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyMar 20 Juin - 7:37

Le forum a eu une belle vie et il connait une mort glorieuse (désolé je viens de quitter Groo la ^^) ... j'avoue avoir eu un perte de motivation vers la fin mais bon il reste Angel saison 6 qui s'annonce bien
Revenir en haut Aller en bas
Valaria

Valaria


Nombre de messages : 332
Localisation : Face aux résistants
Date d'inscription : 29/01/2006

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyMar 20 Juin - 9:46

C'est toi qui fait Groo? Je me demandais qui c'était... lol

C'est vrai qu'on se retrouve, pour la plupart, sur d'autres forums qui tournent, comme saison 6 ou Bangel. C'est les accros du rpg, on se retrouve tous dans la meme équipe...
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Chase

Cordelia Chase


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 13/01/2006

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyMar 20 Juin - 9:52

et oui c'est moi je suis une groo addict ^^ voila en tant que accro aux whedoneries et aux forums, y'a des chances qu'on se retrouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administrateur
Angel


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 07/01/2006

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyMar 20 Juin - 9:58

Ouais les RPG buffy - angel c'est une petite famille Razz
Revenir en haut Aller en bas
Oz

Oz


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 15/01/2006

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptySam 22 Juil - 5:31

Et bien moi j'avais disparu depuis longtemps cause de problemes internetien(sa se dit sa ?lol)Et puis je reviens pour finalement vous faire mes adieu que vous ne lirer pas...c'est sinistre!lol Bon ben a++++
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Chase

Cordelia Chase


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 13/01/2006

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptySam 22 Juil - 6:33

bah moi si j'ai lu XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire du Forum
» Explications de ce forum ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Sunnydale :: ~ Présentations et Règlements ~ :: Archives :: Episode 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser