| Fermeture du forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Angel Administrateur
| Sujet: Fermeture du forum Lun 19 Juin - 11:07 | |
| | |
|
| |
Faith
Nombre de messages : 257 Localisation : France Date d'inscription : 08/01/2006
| |
| |
Valaria
Nombre de messages : 332 Localisation : Face aux résistants Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Fermeture du forum Lun 19 Juin - 14:06 | |
| Merci Faith. C'est vrai que j'étais optimiste, mais quand on est admin, on l'est toujours un minimum. Le fait est que, comme l'a dit Angel, on peut etre optimiste tant qu'on veut mais si les joueurs ne suivent pas, on ne peut rien faire seuls... C'est dommage pour les quelques uns qui étaient encore là. Angel et moi avons encore d'autres forums qui fonctionnent, dont tu peux trouver les adresses dans les partenaires. Peut etre y trouveras-tu d'autres forums susceptibles de t'interresser... Peut etre nous retrouverons nous sur un autre forum... | |
|
| |
Faith
Nombre de messages : 257 Localisation : France Date d'inscription : 08/01/2006
| |
| |
Cordelia Chase
| Sujet: Re: Fermeture du forum Mar 20 Juin - 7:37 | |
| Le forum a eu une belle vie et il connait une mort glorieuse (désolé je viens de quitter Groo la ^^) ... j'avoue avoir eu un perte de motivation vers la fin mais bon il reste Angel saison 6 qui s'annonce bien | |
|
| |
Valaria
Nombre de messages : 332 Localisation : Face aux résistants Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Fermeture du forum Mar 20 Juin - 9:46 | |
| C'est toi qui fait Groo? Je me demandais qui c'était... lol
C'est vrai qu'on se retrouve, pour la plupart, sur d'autres forums qui tournent, comme saison 6 ou Bangel. C'est les accros du rpg, on se retrouve tous dans la meme équipe... | |
|
| |
Cordelia Chase
| Sujet: Re: Fermeture du forum Mar 20 Juin - 9:52 | |
| et oui c'est moi je suis une groo addict ^^ voila en tant que accro aux whedoneries et aux forums, y'a des chances qu'on se retrouve ^^ | |
|
| |
Angel Administrateur
| Sujet: Re: Fermeture du forum Mar 20 Juin - 9:58 | |
| Ouais les RPG buffy - angel c'est une petite famille | |
|
| |
Oz
| Sujet: Re: Fermeture du forum Sam 22 Juil - 5:31 | |
| Et bien moi j'avais disparu depuis longtemps cause de problemes internetien(sa se dit sa ?lol)Et puis je reviens pour finalement vous faire mes adieu que vous ne lirer pas...c'est sinistre!lol Bon ben a++++ | |
|
| |
Cordelia Chase
| Sujet: Re: Fermeture du forum Sam 22 Juil - 6:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fermeture du forum | |
| |
|
| |