Another Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Another Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 bariquade de plus

Aller en bas 
+8
Harmony Kendall
Figurant
Angel
Buffy Summers
Cordelia Chase
alex
Rupert Giles
Anya Jenkins
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Rupert Giles

Rupert Giles


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 21/01/2006

bariquade de plus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bariquade de plus   bariquade de plus - Page 6 EmptyMar 7 Mar - 10:29

-Désolé Harmony mais il n'y a pas si longtmepstu étais méchante... Mais de toute façon c'est impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Kendall

Harmony Kendall


Nombre de messages : 63
Localisation : La magic box
Date d'inscription : 03/03/2006

bariquade de plus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bariquade de plus   bariquade de plus - Page 6 EmptyMar 7 Mar - 10:30

Soupir

Je me demande pourquoi je me bah avec vous, vous vous fichez totalement de moi alors que je n'ai jamais essayer de vous mordre

Regarde par la fenetre et les voit en train de bouger une voiture

Mais qu'est se qu'ils font
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Nombre de messages : 147
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 13/01/2006

bariquade de plus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bariquade de plus   bariquade de plus - Page 6 EmptyMar 7 Mar - 12:50

*entend Buffy leur demandant d'ouvrir la porte*
J'ouvre Buffy est derrière.
*Alex ouvre la porte*
Buffy?
*Voit le démon cornu*
Heu finalement c'était pas une bonne idée d'ouvrir.
*recule de la porte et ce met a coté de Giles*
On fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Su
Invité




bariquade de plus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bariquade de plus   bariquade de plus - Page 6 EmptyMar 7 Mar - 13:03

*Le démon-Buffy cornu se rua à l'intérieur de la boutique, et referma de toutes ses forces la porte, mais trop tard, il y avait déjà un vampire qui était passé, ainsi que le bras d'un vampire.*


Je fais pas dans la dentelle aujourd'hui, allons-y!

*Elle s'appuya de toutes ses forces contre la porte et brisa le bras de notre ami le vampire*

Tiens, je ne savais pas que les bras des vampires détachés de leur corps se transformaient en poussière...A noter!

*La porte était secouée de coups, Buffy resta là, attendant que le vampire rescappé se soit transformé en poussière*
Revenir en haut Aller en bas
Anya Jenkins

Anya Jenkins


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 08/01/2006

bariquade de plus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bariquade de plus   bariquade de plus - Page 6 EmptyMar 7 Mar - 13:42

*Anya paru soulagée*

-Buffy!! Tu es venue pour nous sauver....

*Elle regarda Alex*
*A propos de l'épée*

-Pose ça mon chéri...tu va te couper.

*Elle lui pris l'épée des mains et lui tendit le pot d'eau bénite et une croix*

-Buffy!!!

*Elle lui lanca un pieu*
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Nombre de messages : 147
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 13/01/2006

bariquade de plus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bariquade de plus   bariquade de plus - Page 6 EmptyMar 7 Mar - 13:47

*regarde anya*
Oui mais avec la croix je pourrais blessé Harmony et puis je préfèrais l'épée.
*Regarde Buffy*
Et si tu enlevais ce déguisement d'halloween.
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Chase

Cordelia Chase


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 13/01/2006

bariquade de plus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bariquade de plus   bariquade de plus - Page 6 EmptyMar 7 Mar - 13:49

- Ah je me sent plus rassuré, on a la tueuse parmis nous et ... ET PLEIN DE VAMPIRES A SES TROUSSES !!!

*Cordelia recula un peu en se demandant dans quoi elle devait commencer à trancher*
Revenir en haut Aller en bas
Rupert Giles

Rupert Giles


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 21/01/2006

bariquade de plus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bariquade de plus   bariquade de plus - Page 6 EmptyMar 7 Mar - 14:05

-Buffy content de te voir... mais tu je t'ai dit de venir seul je ne recois pas ici pour les fêtes et tes amis... Alors si tu veux bien les faire sortir
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Su
Invité




bariquade de plus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bariquade de plus   bariquade de plus - Page 6 EmptyMar 7 Mar - 14:06

(hj: vous me faite la causette alors que il ya un vampire dans le magic box??mdr, vous avez pas vu je pense!! et moi, je maintiens la porte!je peux pas être partout!!)

Mais, la porte a bien tenue toute seule depuis un certain temps, je peux donc arrêter de la tenir...

*Buffy se détacha de la porte*

-Je crois qu'il va falloir mettre quelque chose pour barrer la route, c'est pas que je n'ai pas confiance en ce bon bois..mais on sait jamais. Et oui!Merci mon dieu, je vais pouvoir enlever cette puanteur!!

*Elle se débarrassa de la peau de démon, mais il s'avéra que l'odeur avait imprégné ces vêtements et ses cheveux...*

SUPER!

*Heureusement, une chose bien était qu'elle avait gardé sa hache, caché tout au fond d'une jambe du démon, par contre, plus de pieux, elle accueillit donc avec contentement le pieu que lui lança Anya.*

-Et bien, heureuse de vous retrouver moi aussi! On s'est fait du soucis!

*Comme tout le monde attendait, elle dégaina le pieu que Anya venait de lui lancer et fit face au vampire, qui depuis qu'il était rentré ne bougeait pas d'un pouce, il ne comprenait toujours pas comment il était arrivé là, et avait visiblement peur de finir en poussière.*

-Ben dis donc, t'en fais une drôle de tête! T'as vu le messie?

*Toujours planté sur le sol, Buffy n'attendit pas qu'il se "r"veille" et lui planta le pieu dans le coeur.*

-Quelques mois ici et vous vous êtes ramollis les amis!
Revenir en haut Aller en bas
Rupert Giles

Rupert Giles


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 21/01/2006

bariquade de plus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bariquade de plus   bariquade de plus - Page 6 EmptyMar 7 Mar - 14:15

-Nous aussi on c'est fait du soucis... Mais on mettra les retrouvailles à plus tard... Avant tout il faut sortir d'ici... As tu un plan des armes, des alliées?
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Su
Invité




bariquade de plus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bariquade de plus   bariquade de plus - Page 6 EmptyMar 7 Mar - 14:29

-Pour les armes, j'ai ma hache!

*Elle souleva son arme*

-Sinon, je... et puis, c'est pas de ma faute! Je vois pas pourquoi je serais génée de vous le dire!Voilà, le général, les tueuses, les soldats et tout le tralala, nous avons décidé..non, le général a décidé qu'il fallait attaquer ensemble, cette nuit. on est parti du campement, il était censé avoir fait des plans, des, euh, repérages, mais en fin de compte, ça nous a pas servi à grand choses. Nous étions à peine arrivés dans la ville qu'une armada de monstres nous est tombée dessus...Quand je suis partie, il restait la moitié de nos troupes, le reste avait été massacrée. donc, voilà, il n'y a que moi..et mon statut de tueuse pour nous sortir de cette impasse...
Revenir en haut Aller en bas
Rupert Giles

Rupert Giles


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 21/01/2006

bariquade de plus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bariquade de plus   bariquade de plus - Page 6 EmptyMar 7 Mar - 14:34

*Giles reste froid a tout cela*

-Bon sa aurait pu être pire... Alors le plan A et tout le restant de l'alphabet est tombé à l'eau... et tu dis que l'extérieur est pire que l'on peut voir d'ici... mais avez vous perdu Angel et son équipe aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Su
Invité




bariquade de plus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bariquade de plus   bariquade de plus - Page 6 EmptyMar 7 Mar - 14:41

-Euh...disons que, ils font, ils font bande à part là bas. Nous, enfin, j'ai peu de contact avec eux, je suis pas au courant de ce qu'ils font...

*Elle joua avec son pieu, de manière à s'occuper l'esprit et les mains...*

Et oui Giles, c'est bien pire qu'ici, vous multipliez ce que vous voyez par ...environ... 50 fois, et vous voyez le résultat...C'est pas vraiment encourageant n'est ce pas?

(hj: est ce que Buffy est au courant? non? J'ai pas fait gaffe..désolée!)
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Chase

Cordelia Chase


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 13/01/2006

bariquade de plus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bariquade de plus   bariquade de plus - Page 6 EmptyMar 7 Mar - 14:52

(hj : au courant de quoi ? )

*Cordelia entendit un bruit de voiture à l'exterieur*

- Qu'est ce que... ? ILS VONT DEFONCER LA PORTE JE LE SENT ! si on reste là on est fichu et si on s'éloigne de là ... ON EST FICHU ! bon alors vous preferez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Rupert Giles

Rupert Giles


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 21/01/2006

bariquade de plus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bariquade de plus   bariquade de plus - Page 6 EmptyMar 7 Mar - 22:09

-Bonne question... Cependant on a pas besoin de savoir qu'on est fichu... Peut-être qu'il faudrait descendre au sous-sol... Mais ce sera notre dernier bastion...
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Su
Invité




bariquade de plus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bariquade de plus   bariquade de plus - Page 6 EmptyMer 8 Mar - 1:28

Citation :
*Au bout d'une dizaine de coups, la barrière de bois tomba. Je soulevais le premier vampire qui me tombait sous la main et m'en servais comme bouclier au cas où un résistant aurait oublié un pieu derrière*

*Je redescendais de la fenetre à l'extérieur de la boutique, laissant passer les démons afin qu'ils me dégagent le passage. Ma cible était déjà désignée*

*Voyant le panneau de bois qui cédait:*

-On file au sous-sol!

*Elle prit une arbalète dans une main et sa hache dans l'autree puis commenca à décocher des flèches dans les agresseurs qui arrivaient en masse tout en se dirigeant en courant vers la porte qui menaient au sous-sol*

(hj: je voulais dire, au courant pour la mission Angel!!)
Revenir en haut Aller en bas
Willow

Willow


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 13/01/2006

bariquade de plus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bariquade de plus   bariquade de plus - Page 6 EmptyMer 8 Mar - 5:16

(Moi personnellement je suis larguée lol, désolée, je suis censer être avec qui au fait?)
Revenir en haut Aller en bas
Darla

Darla


Nombre de messages : 237
Localisation : Sunnydale- Bronze
Date d'inscription : 13/01/2006

bariquade de plus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bariquade de plus   bariquade de plus - Page 6 EmptyMer 8 Mar - 6:18

(hj: toi, tu es avec la mission du gouvernement, donc tu es dans les rues avec Oz, Riley, Sam, Faith..et compagnie!)
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Nombre de messages : 147
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 13/01/2006

bariquade de plus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bariquade de plus   bariquade de plus - Page 6 EmptyMer 8 Mar - 6:28

*attrape le bras d'anya*
Vite au sous sol
*cour vers le sous sol en tenant anya par le bras*
Revenir en haut Aller en bas
Rupert Giles

Rupert Giles


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 21/01/2006

bariquade de plus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bariquade de plus   bariquade de plus - Page 6 EmptyMer 8 Mar - 9:35

*Attrapant Jenny au passage il court vers le sous sol aussi tranchant avec sa hache tout ce qui semble hostile et en courant*

-Cordélia toi et Harmony dépêchez vous à nous rejoindre... Bien que l'on recule il faut rester group...
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Su
Invité




bariquade de plus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bariquade de plus   bariquade de plus - Page 6 EmptyMer 8 Mar - 9:46

*Buffy n'attendit pas que Cordélia et Harmony réagissent, elles étaient toutes les deux en train de réaliser ce qui leur arriver...Buffy les attrapa par les bras quand soudain, le mur en face d'elle se transforma en porte géante...*

-On n'a pas le temps pour les constatations les filles!

*Et elle les "jeta" derrière la porte et referma celle ci à clef.*

-Vite, ramenez ici tous ce que vous trouverez, on n'attend plus personne pour nous sauver la vie maintenant, alors autant eviter que les monstres ne brisent cette porte tout de suite!!

*Buffy descendit les escaliers et prit les choses les plus lourdes qu'elle trouvait...*

(hj: C'est possible de faire un lieu sous-sol? Parce que comme les vampires vont arriver dans le hall, ça risque de faire un peu bazar!!merci!!)
Revenir en haut Aller en bas
Anya Jenkins

Anya Jenkins


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 08/01/2006

bariquade de plus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bariquade de plus   bariquade de plus - Page 6 EmptyMer 8 Mar - 11:47

*Anya résista quelques instants*

-Quoi? Ils..Ils vont défoncer la porte?

*Puis se laissa emporter puis aida Buffy a porter une énorme poutre*

HJ: je croyais qu'Harmony était toujours humaine dans ce monde ci??
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Administrateur
Buffy Summers


Féminin Nombre de messages : 649
Age : 34
Localisation : Sunnydale
Date d'inscription : 07/01/2006

bariquade de plus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bariquade de plus   bariquade de plus - Page 6 EmptyMer 8 Mar - 12:01

hj : nan c'est une vampire mais toujours la boulette Razz le sous sol est créé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Su
Invité




bariquade de plus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bariquade de plus   bariquade de plus - Page 6 EmptyMer 8 Mar - 12:57

(hj: merci Diane!!Bon, du coup, on poste dans le sous-sol!!)

=>>voir topic sous-sol!!

(hj: T'as vu, il y a pas que toi qui fait des messages dans le vent Diane!!mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Darla

Darla


Nombre de messages : 237
Localisation : Sunnydale- Bronze
Date d'inscription : 13/01/2006

bariquade de plus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bariquade de plus   bariquade de plus - Page 6 EmptyJeu 9 Mar - 3:57

=>>les rues

*Darla entra, ce qu'elle vit la réjouit au plus haut point, beaucoup de résistants étaient là, collés les uns contre les autres au fond de la pièce, tenant chacun une arme de poing, épée, hache,poignards et pleins de trucs dans ce style.*

-Et moi qui m'attendait à une grande embrassade...Je suis déçue!

*Elle regarda dans la masse si elle pouvait voir cette traitre de tueuse, mais non, elle ne semblait pas être là. Un sbire vint parler à Darla*

-Ils sont au sous-sol, nous sommes en train de briser la porte, nous allons bientôt atteindre notre but.
-C'est bien, continuez à vous acharner sur cette porte, quand vous aurez fini, et seulement à ce moment, vous pourrez vous régaler de ces humains compressés comme des sardines!


*Mais ce que Darla n'avait pas dit, c'est que ces humains seraient alors trop en piteux état pour eux! Elle approcha encore un peu du groupe d'humains.*

-Vous savez, ce n'est pas sage de laisser trainer des armes à la portée des vampires, souvent, ilssavent mieux les manier que vous!

*Et pour illustrer ces dires, elle prit un poignard sur le comptoir et le lança vers le premier homme devant elle qui meurt sur le coup, l'arme plantée entre les deux yeux...Cette démonstration fut le déclencheur de la bataille, les humains prirent le peu de courage qui leur restait et se jettèrent sur les vampires.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bariquade de plus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bariquade de plus   bariquade de plus - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bariquade de plus
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Sunnydale :: ~ Présentations et Règlements ~ :: Archives :: Episode 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser