Another Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Another Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 bariquade de plus

Aller en bas 
+8
Harmony Kendall
Figurant
Angel
Buffy Summers
Cordelia Chase
alex
Rupert Giles
Anya Jenkins
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Rupert Giles

Rupert Giles


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 21/01/2006

bariquade de plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bariquade de plus   bariquade de plus - Page 4 EmptyMar 28 Fév - 13:51

-Il y a bien longtemps que je mentionne l'idée mais plusieurs personne semble préféré leur confort précaire à la survie... et de toute façon, la nuit vient de tomber... Il faudra atendre à demain
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Chase

Cordelia Chase


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 13/01/2006

bariquade de plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bariquade de plus   bariquade de plus - Page 4 EmptyMer 1 Mar - 1:28

hj : mdr, la nuit tombe vite par ici je n'ai pas vu le temps passer ^^

*Cordelia semblait s'etre resignée aux desirs de tout le monde, elle attendrait patiemment avec les autres. Elle se remit a son poste comme depuis plusieurs nuit deja, elle surveillait toutes les entrées du Magic Box. A travers les barricades, on voyait plus ou moins ce qu'il se passait dehors. Quelques vampires commencaient a reprendre leur postes eux aussi mais son attention se fixa sur le ciel. Elle se mit a parler a haute voix*

- Non non non c'est pas possible

*Cordelia s'adressa à tous les resistants*

- Prenez tous des armes !!! renforcez les barricades !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anya Jenkins

Anya Jenkins


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 08/01/2006

bariquade de plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bariquade de plus   bariquade de plus - Page 4 EmptyMer 1 Mar - 2:24

*Anya eut l'air vexée*

-Qu'est ce que tu crois qu'on fait depuis que tu t'es endormie et que tu t'es mise à léviter bizarrement?
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Chase

Cordelia Chase


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 13/01/2006

bariquade de plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bariquade de plus   bariquade de plus - Page 4 EmptyMer 1 Mar - 2:53

*Cordelia était choquée par ce qu'elle venait de comprendre en regardant le ciel*

- Non ... vous ne comprenez pas ... c'est ce soir que tout va se passer, ma prémonition ...
Revenir en haut Aller en bas
Rupert Giles

Rupert Giles


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 21/01/2006

bariquade de plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bariquade de plus   bariquade de plus - Page 4 EmptyMer 1 Mar - 16:18

*Se levant et ouvrant les mains*

-Il faudra rester le plus possible silencieux je dois me concentrer Anya... aide moi avec le sort de protection...

*Il marmonne en une autre langue*
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Chase

Cordelia Chase


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 13/01/2006

bariquade de plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bariquade de plus   bariquade de plus - Page 4 EmptyMer 1 Mar - 16:32

hj : hey, on attend que les autres viennent nous chercher ou bien on fait genre on essaye de trouver une sortie miracle ?

*Cordelia se precipita sur un petit stock d'armes qui était posé dans le coin*

- Oui et bah moi pendant que vous repetez vos tours de passe-passe, je préfére me préparer à me battre

*elle prit un long sabre qu'elle sortit de son fourreau


Dernière édition par le Jeu 2 Mar - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Ca
Invité




bariquade de plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bariquade de plus   bariquade de plus - Page 4 EmptyMer 1 Mar - 17:33

hj:je veux bien vous chercher moi je fait comment??mdrr je suis pommée^^
Revenir en haut Aller en bas
Rupert Giles

Rupert Giles


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 21/01/2006

bariquade de plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bariquade de plus   bariquade de plus - Page 4 EmptyMer 1 Mar - 20:57

H.j.: Le socle s'appelle un fourreau... Et je crois qu'on peut pas vraiment sortir... trop de grabuge et on est attendu de pied ferme on le voit très bien
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Chase

Cordelia Chase


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 13/01/2006

bariquade de plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bariquade de plus   bariquade de plus - Page 4 EmptyJeu 2 Mar - 0:53

hj : ok merci, il etait tard et tout je ne m'en souvenais plus, il n'empeche que je garde mon épée pres de moi ... jenny elle est pas censée deja etre avec nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administrateur
Angel


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 07/01/2006

bariquade de plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bariquade de plus   bariquade de plus - Page 4 EmptyJeu 2 Mar - 5:15

HJ : oui elle est déja avec vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Ca
Invité




bariquade de plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bariquade de plus   bariquade de plus - Page 4 EmptyJeu 2 Mar - 7:21

hj:a ok cool c'est ce qui me semblait
dj:
*les regardent*
Revenir en haut Aller en bas
Anya Jenkins

Anya Jenkins


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 08/01/2006

bariquade de plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bariquade de plus   bariquade de plus - Page 4 EmptyJeu 2 Mar - 8:51

*Anya regardait Giles en tentant de se consentrer, puis elle remarqua Jenny qui les regardait.*

-Qu'est...qu'est ce que vous regardez? Allez vous en vous me mettez mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Ca
Invité




bariquade de plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bariquade de plus   bariquade de plus - Page 4 EmptyJeu 2 Mar - 10:43

^*jenny vut la reaction de anya*
Mais je vous regarde tous,je cherche a vous aider c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Rupert Giles

Rupert Giles


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 21/01/2006

bariquade de plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bariquade de plus   bariquade de plus - Page 4 EmptyJeu 2 Mar - 21:58

-Anya on est tous pris ici et personne ne peut sortir alors itu veux venir m'aider pour le sort ou sinon... sinon il viendront et voleront l,argent!
Revenir en haut Aller en bas
Anya Jenkins

Anya Jenkins


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 08/01/2006

bariquade de plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bariquade de plus   bariquade de plus - Page 4 EmptyVen 3 Mar - 2:34

-Bon, ça va, ça va... Ils n'ont cas aider eux aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Ca
Invité




bariquade de plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bariquade de plus   bariquade de plus - Page 4 EmptyVen 3 Mar - 5:20

bah oui j'essaye de trouver une solution c'est pas si facile.
*Jenny reflechissait a un moyen de sortir d'ici*
Bon c'est sur que sans ordinateur on peut pas faire grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Rupert Giles

Rupert Giles


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 21/01/2006

bariquade de plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bariquade de plus   bariquade de plus - Page 4 EmptyVen 3 Mar - 6:24

-Je suis sur Anya que tout le monde fait son possible pour aider...
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Chase

Cordelia Chase


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 13/01/2006

bariquade de plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bariquade de plus   bariquade de plus - Page 4 EmptyVen 3 Mar - 7:13

*Cordelia pensait à haute voix*

- Un bon coup d'ordinateur dans la figure d'un bon gros vampire il n'y a rien de tel pour ...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Ca
Invité




bariquade de plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bariquade de plus   bariquade de plus - Page 4 EmptyVen 3 Mar - 8:17

*regarde cordelia et avait entendue*
Pour..???
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Chase

Cordelia Chase


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 13/01/2006

bariquade de plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bariquade de plus   bariquade de plus - Page 4 EmptySam 4 Mar - 2:39

*sourit betement à Jenny et parle entre les dents *

- Quoi ... non non rien ... Giles n'y a t-il rien que nous puissions faire pendant qu'Anya et vous faites vos ... vos trucs ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Ca
Invité




bariquade de plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bariquade de plus   bariquade de plus - Page 4 EmptySam 4 Mar - 10:00

*les regarden et ne dit rien*
Revenir en haut Aller en bas
Rupert Giles

Rupert Giles


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 21/01/2006

bariquade de plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bariquade de plus   bariquade de plus - Page 4 EmptySam 4 Mar - 12:22

-Prendre tout ce qui peut encore trainer pour renforcir les bariquades déjà présente... Et prenez des amres et armez vous... On est jamais trop prudent... Surtout dans notre situation.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Ca
Invité




bariquade de plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bariquade de plus   bariquade de plus - Page 4 EmptySam 4 Mar - 13:07

Tu as raison Rupert
*Jenny prit des armes et se arma*
Revenir en haut Aller en bas
Anya Jenkins

Anya Jenkins


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 08/01/2006

bariquade de plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bariquade de plus   bariquade de plus - Page 4 EmptySam 4 Mar - 13:16

*Anya se dirigea vers la caisse et plongea sous le comptoir, en fouillant frénétiquement*
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Chase

Cordelia Chase


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 13/01/2006

bariquade de plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bariquade de plus   bariquade de plus - Page 4 EmptySam 4 Mar - 14:50

Darla a écrit:

*Elle commenca à incanter une petite formule et à disperser sur la barrière la poudre, au départ, cela n'eut pas plus d'effets que si elle avait jeter un peu de farine dessus...Elle crut alors qu'elle n'avait plus la mémoire d'antan, elle entendit le rire caractéristique de Spike derrière elle, se retourna et BANG, une grosse explosion secoua le sol...Darla se retrouva propulser à quelques mètres*


*Cordelia fut surprise par le bruit, elle s'approcha d'une breche pres d'une fenetre et vit un groupe de vampire s'acharner sur le bouclier. Elle entendit la musique rock allumée a fond. Cordelia fronca les sourcils*

- Spike, cette ordure ... il faut qu'on se réunisse tous !! on doit sortir d'ici vivant c'est notre seul mission ... si on se disperse on est fichu.

* Cordelia s'approcha d'une petite réserve d'armes et les donna a tous ceux qui etaient presents*

- Jonathan ou est Harmony ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bariquade de plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bariquade de plus   bariquade de plus - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bariquade de plus
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Sunnydale :: ~ Présentations et Règlements ~ :: Archives :: Episode 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser