Another Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Another Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 bariquade de plus

Aller en bas 
+8
Harmony Kendall
Figurant
Angel
Buffy Summers
Cordelia Chase
alex
Rupert Giles
Anya Jenkins
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Valaria

Valaria


Nombre de messages : 332
Localisation : Face aux résistants
Date d'inscription : 29/01/2006

bariquade de plus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bariquade de plus   bariquade de plus - Page 7 EmptyJeu 9 Mar - 8:24

==> Les rues

- Je crois que tu les as enervé...

*Le sourire aux lèvres, je savais que le carnage pourrait commencer. Et comme on garde toujours le meilleur pour la fin, j'étais ravie que les autres soient allés se planquer dans le sous-sol.*

- Bon, c'est parti alors...

*Deux résistants armés de pieux s'avancaient vers moi en criant. Cette douce musique à mes oreilles me faisait oublier ma mission un instant. Je me décalais un petit peu pour mieux attraper celui de gauche par les cheveux et lui encaster la tête dans celle de son camarade.*

Pas une excellente année pour les résistants... Le cru de l'année dernière était bien meilleur... C'est peut être à cause de la sécheresse.
Revenir en haut Aller en bas
Darla

Darla


Nombre de messages : 237
Localisation : Sunnydale- Bronze
Date d'inscription : 13/01/2006

bariquade de plus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bariquade de plus   bariquade de plus - Page 7 EmptyJeu 9 Mar - 15:18

-Tu crois? Ils sont tout flagada pourtant...

*Elle montra à Val un homme d'une cinquantaine d'années qui pendait, tel un pantin, au bout de son bras.*

-Je ne l'ai pas encore touché et je crois bien qu'il est déjà mort...Crise cardiaque peut-être, à cet âge, pourquoi être ici?Pouhh!!

*Elle jeta plus loin le cadavre, à peine le temps de lever les yeux que à droite et à gauche de sa tête arrivaient deux épées...Darla se baissa juste à temps et les deux résistants, un homme et une femme, se décapitèrent l'un l'autre. Darla ne put s'empêcher de rire*

-Si ils se tuent eux-même à quoi on sert? Quel gâchis...

*Darla avait assez joué, à présent au lieu de massacrer dans le seul but de faire le plus de victimes possibles, elle voulait se nourrir, ce qui n'attendait pas. Au hasard, elle se dirigea vers une personne qui se battait avec un vampire, arrivant par derrière, elle lui entoura le cou de sa main et porta ses lèvres jusqu'à la jugulaire. L'homme écarquilla les yeux, stupéfait, et esseya de se dégager, c'était peine perdue...Quelques minutes plus tard, il accompagnait les autres cadavres sur le sol.*

-MM, succulent, du jeune sang tout bouillonnant!Ca me donne encore plus envie de les faire souffrir avant de les décimer!

*Drusilla et Spike n'étaient pas en reste, l'un et l'autre s'abreuvait goulument sur une seule fille, entre eux deux...*
Revenir en haut Aller en bas
Darla

Darla


Nombre de messages : 237
Localisation : Sunnydale- Bronze
Date d'inscription : 13/01/2006

bariquade de plus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bariquade de plus   bariquade de plus - Page 7 EmptyVen 10 Mar - 13:41

(hj: Bon, les copains, on se retrouve en bas, au sous-sol!)

*Darla s'appretait à eviscérer un humain, encore, quand, enfin, elle entendit un éclat de joie...*

Ah, ils ont enfin réussi à défoncer la porte...

*Elle fit signe à Drusilla, Spike et Valaria*

-La porte est ouverte, nous n'avons plus qu'à nous régaler!

*Elle envoya d'abord les vampires, qui avaient l'ordre de se faire massacrer, histoire d'épuiser un peu les combattants en bas. Mais les quatres vampires ne purent pas attendre plus de quelques secondes et ils se dirigèrent vers le sous-sol à leur tour.*

=>>sous-sol
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Nombre de messages : 108
Localisation : Juste derrière toi
Date d'inscription : 13/01/2006

bariquade de plus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bariquade de plus   bariquade de plus - Page 7 EmptyVen 10 Mar - 14:13

(hj : je suis ok pour toutes les actions où vous m'avez inclu ! merci d'ailleurs, vu que j'étais pas là lol mais je reprend du service ^^)

La Tueuse ... ça fait si longtemps ...
* Il se dirigea vers le sous sol d'un pas un peu trop empressé ... *

> sous-sol >
Revenir en haut Aller en bas
http://the-lily-rose.skyblog.com
Contenu sponsorisé





bariquade de plus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bariquade de plus   bariquade de plus - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bariquade de plus
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Sunnydale :: ~ Présentations et Règlements ~ :: Archives :: Episode 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser