Another Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Another Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 *Dans la salle*

Aller en bas 
+5
Tara
Willow
Angel
Faith
Buffy Summers
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Buffy Summers
Administrateur
Buffy Summers


Féminin Nombre de messages : 649
Age : 34
Localisation : Sunnydale
Date d'inscription : 07/01/2006

*Dans la salle* Empty
MessageSujet: *Dans la salle*   *Dans la salle* EmptySam 4 Fév - 4:41

*Diane entra dans la salle d'entraînement. Elle se dirigea vers les armes et prit une petite dague. La jeune femme s'assit sur une chaise et commença à l'aiguiser, se perdant dans ses pensées. Elle se rapella alors le massacre dont elle était sortie, seule survivante. Elle ferma les yeux un instant, cherchant à effacer ces images sanglantes de son esprit et se concentra sur la dague.*
Revenir en haut Aller en bas
Faith

Faith


Nombre de messages : 257
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2006

*Dans la salle* Empty
MessageSujet: Re: *Dans la salle*   *Dans la salle* EmptySam 4 Fév - 6:32

Faith pénétra à son tour dans la salle d'entraînement et fut surprise d'y trouver quelqu'un d'autre. La salle n'était pas très fréquentée. La plupart des réfugiés commençaient à perdre espoir, ils ne prenaient plus la peine de s'entraîner, ils ne cherchaient plus à espérér : ils étaient défaitistes. Déjà sept mois, sept mois que le changement avait opéré, sept mois que les habitants de Sunnydale avaient été transférés ici, dans ce monde fantôme où régnait le chaos et la mort. Les survivants étaient rares et les démons florissaient, leur nombre augmentait sans cesse mais personne ne pouvait les arrêter. C'était trop dangereux. Ils avaient pris d'assaut la ville et il ne faisait pas bon s'y aventurer par les temps qui courraient.

Faith pouvait comprendre le défaitisme des réfugiés. Tout ce temps passé ici, cachés dans les bois, avait eu raison de leur espoir. Mais pas elle, elle, Faith, voulait encore y croire. Sa force de caractère et sa détermination sans faille la maintenaient en forme, elle voulait continuer à se battre, toujours plus, pour être prête à passer à l'attaque. Bientôt, elle agirait, seule ou aidée, elle partirait, et elle les affronterait jusqu'à ce que mort s'en suive.

"Tu me le tiens?" Faith se tenait devant le sac de frappe, profitant de la présence de Diane pour l'utiliser. Celle-ci reposa la dague qu'elle tenait à la main et s'approcha pour maintenir le sac de frappe. La Tueuse la remercia et commença à frapper.
Revenir en haut Aller en bas
http://161680.aceboard.net
Buffy Summers
Administrateur
Buffy Summers


Féminin Nombre de messages : 649
Age : 34
Localisation : Sunnydale
Date d'inscription : 07/01/2006

*Dans la salle* Empty
MessageSujet: Re: *Dans la salle*   *Dans la salle* EmptySam 4 Fév - 7:12

*Diane acquiessa d'un signe de tête. Elle aimait bien Faith, même si elle ne lui avait jamais réellement parlée. C'était une fille simple, franche et qui continuait d'y croire. Diane se leva et alla tenir le sac. Au bout de plusieurs minutes, elle recula du sac et prit la parole.*

- Vous n'allez plus patrouiller en ville ? Toi, et les deux autres Tueuses ?

*Diane avait cru comprendre que la ville était devenue beaucoup trop dangereuse mais elle avait espéré que ce ne soit qu'une rumeur et que les trois tueuses pourraient encore sauver la ville.*
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administrateur
Angel


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 07/01/2006

*Dans la salle* Empty
MessageSujet: Re: *Dans la salle*   *Dans la salle* EmptySam 4 Fév - 7:45

* Angel entra a son tour dans la grande salle d'entrainement, pas pour faire ce qu'on y fait d'ordinaire mais plutot poiur chercher quelqu'un ou quelques un visiblemment. Il ne vit que Faith et Diane et s'approcha alors d'elles *

- Jolie droite Faith.

* puis il se tourna particulièrement vers Diane, son regard semblait toujours inquiet pour cette femme qu'il avait sauvé d'un massacre il y a quelque temps *

- Bien dormi Diane?
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Administrateur
Buffy Summers


Féminin Nombre de messages : 649
Age : 34
Localisation : Sunnydale
Date d'inscription : 07/01/2006

*Dans la salle* Empty
MessageSujet: Re: *Dans la salle*   *Dans la salle* EmptySam 4 Fév - 7:50

*Diane se tourna vers Angel, un peu surprise de le voir puis sourit et hocha la tête.*

- Oui, ça va.

Des cauchemars qui ne terminent jamais mais sinon ça va..

*elle le regarde un instant puis se tourne vers Faith.*

- J'aidais Faith à s'entraîner.
Revenir en haut Aller en bas
Faith

Faith


Nombre de messages : 257
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2006

*Dans la salle* Empty
MessageSujet: Re: *Dans la salle*   *Dans la salle* EmptySam 4 Fév - 12:48

Faith frappa une dernière salve de coups et s'arrêta. Elle dit en reprenant son souffle :

"Ca fait du bien."

Des gouttes de sueur perlaient sur son front, elle l'essuya du revers de sa main. La Tueuse était contente d'elle, l'entraînement lui avait été profitable, elle s'était bien dépensée. Elle n'avait pas donné le maximum mais c'était pour la simple et bonne raison qu'elle réservait la majeure partie de ses forces pour les heures qui allaient suivre. En effet, cette nuit, il allait y avoir de l'action.

"En ville? C'est difficile. Les vampires pullulent, ils sont bien plus nombreux que nous. Mais comme on dit ce n'est pas la quantité qui compte, c'est la qualité. Je suis persuadée que contre trois tueuses aux techniques de combat imparables et à la force si élevée, ils ne feront pas long feu."

Faith fit un clin d'oeil à Diane et se mit en position d'attaque. Elle frappa le sac du droit et il fut projeté au sol brutalement.

"Tu vois?"

Elle sourit. Soudain la porte s'ouvrit et Angel entra dans la salle. Faith le remercia de son compliment et alla chercher le sac qui avait atterri quelques mètres plus loin. Elle le saisit et le remit en place tout en parlant :

"Oui on s'entraînait. Je me préparais pour ce soir. Les autres sont prêts à y aller?"

Faith était impatiente. C'était la première fois qu'elle allait retourner en ville depuis de longs mois. Elle n'avait pas peur, bien au contraire, elle était sûre d'elle et n'attendait que ce moment pour mettre une raclée à tous les vampires et autres créatures qui se trouveraient sur son chemin. Ils pensaient tous régner en maîtres sur la ville, et bien ils allaient avoir une surprise...


Dernière édition par le Sam 4 Fév - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://161680.aceboard.net
Kendra
Invité




*Dans la salle* Empty
MessageSujet: Re: *Dans la salle*   *Dans la salle* EmptySam 4 Fév - 12:49

(arrivant de sa chambre)

*Kendra entra dans la salle et se raidit en voyant qu'elle ne serait pas seule. Elle n'avait jamais trop aimé la compagnie. elle préférait s'entraîner seule. Kendra fit un signe de tête en guise de bonjour et se dirigea vers les armes, cherchant avec laquelle, elle pourrait s'entrainer.*
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Administrateur
Buffy Summers


Féminin Nombre de messages : 649
Age : 34
Localisation : Sunnydale
Date d'inscription : 07/01/2006

*Dans la salle* Empty
MessageSujet: Re: *Dans la salle*   *Dans la salle* EmptySam 4 Fév - 13:00

*Diane écouta avec attention les propos de Faith. Comme une enfant écoutant sa maîtresse. Elle sourit à ses commentaires puis Diane vit Kendra, la seconde tueuse entrer. Diane se sentit soudain, assez mal à l'aise autour de ces gens et balbutia.*

- Je.. Euh, je vais voir si quelqu'un a besoin de mon aide.. A-Au revoir.

*Diane baissa la tête et sortie de la pièce.*

[suite à la bibliothèque]
Revenir en haut Aller en bas
Willow

Willow


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 13/01/2006

*Dans la salle* Empty
MessageSujet: Re: *Dans la salle*   *Dans la salle* EmptySam 4 Fév - 14:25

*J'entrais dans la salle d'entrainement afin de pouvoir m'entrainer avec Tara avec nos pouvoirs afin de nous améliorer. Je remarquais les deux tueuses ainsi qu'Angel qui étaient présents.

-Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien?

*Je souriais et j'allais m'installer dans une partie de la pièce pour éviter d'embêter les autres en attendant Tara.*
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administrateur
Angel


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 07/01/2006

*Dans la salle* Empty
MessageSujet: Re: *Dans la salle*   *Dans la salle* EmptySam 4 Fév - 14:30

* Voyant la gène de Diane avant qu'elle parte *

- Je vais vous laisser vous entrainer entre tueuses.

* il quitta la salle d'entrainement et rejoint diane a la bibliothèque *
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Su
Invité




*Dans la salle* Empty
MessageSujet: Re: *Dans la salle*   *Dans la salle* EmptySam 4 Fév - 14:30

*Buffy entra dans la salle, puis s'arreta en remarsuant Faith et Kendra*

-Et bien...nous sommes toutes là...

*Elle alla s'asseoir auprès de Willow*

-Ca va toi?
Revenir en haut Aller en bas
Willow

Willow


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 13/01/2006

*Dans la salle* Empty
MessageSujet: Re: *Dans la salle*   *Dans la salle* EmptySam 4 Fév - 14:51

*Je souriais lorsque Buffy venait s'asseoir près de moi.*

-Oui je vais très bien et toi?

*Je m'amusais à mettre un crayon en lévitation avec une grande simplicité.*
Revenir en haut Aller en bas
Faith

Faith


Nombre de messages : 257
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2006

*Dans la salle* Empty
MessageSujet: Re: *Dans la salle*   *Dans la salle* EmptySam 4 Fév - 15:04

Voyant partir Diane et Angel précipitemment, Faith fut quelque peu dépitée.

"Bein alors, qu'est-ce qui leur prend? Angel ne m'a même pas répondu au sujet de l'expédition..."

Dommage, le départ n'était donc pas pour tout de suite. Il faudrait que Faith s'arme de patience jusqu'à ce que le moment tant attendu ne vienne.

Willow entra dans la salle, suivie à peu de choses près par Buffy. *C'est la fête aujourd'hui cette salle n'a jamais été aussi fréquentée!* C'était l'occasion d'en profiter. La Tueuse se tourna vers Kendra qui s'amusait à manier une arme et lui proposa un petit jeu pour s'entraîner. Elle interpella ensuite Buffy.

"Buffy, j'ai proposé à Kendra de nous entraîner différemment ce soir. Comme nous allons affronter des créatures de toutes sortes dans quelques heures, j'ai pensé qu'il serait intéressant de faire une simulation de combat. L'une de nous trois joue son rôle de Tueuse, et les deux autres incarnent les démons. De cette façon, la Tueuse se retrouve en infériorité numérique, ce qui sera notre cas lorsque nous arriverons en ville. Tu es partante? Willow si tu veux tu peux participer aussi. Il doit y avoir pas mal de sorciers malfaisants qui peuplent la ville."

Faith attendait la réponse de Buffy, elle n'aimait pas rester sans rien faire, elle voulait utiliser le temps qu'il leur restait avant l'expédition de la meilleure façon possible. Pour elle, il s'agissait de s'entraîner.
Revenir en haut Aller en bas
http://161680.aceboard.net
Buffy Su
Invité




*Dans la salle* Empty
MessageSujet: Re: *Dans la salle*   *Dans la salle* EmptySam 4 Fév - 15:08

*Buffy acquiessa a la question de Faith*

-Oui bien sur...Laquelle de nous trois a le plus besoin d'entrainement..

*Puis elle remarqua que willow faisait léviter son crayon et lui pris en la reprimendant*

-Willow...Tu devrais arreter de faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra
Invité




*Dans la salle* Empty
MessageSujet: Re: *Dans la salle*   *Dans la salle* EmptySam 4 Fév - 15:14

*Kendra regarda Faith. Elle n'aimait pas les initiatives de la Tueuse et préférait s'entraîner comme son observateur le lui avait appris. Puisqu'elle était en minorité, elle finit par accepter ce "jeu".*
Revenir en haut Aller en bas
Faith

Faith


Nombre de messages : 257
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2006

*Dans la salle* Empty
MessageSujet: Re: *Dans la salle*   *Dans la salle* EmptySam 4 Fév - 15:28

"Ok Kendra tu joues le rôle de la Tueuse? Buffy et moi on va donc t'attaquer. Bien sûr on essaie de pas se faire mal, donc bon on donne pas des coups très puissants."

Faith pensa soudain à quelque chose, les entraînements seraient beaucoup plus utiles s'ils pouvaient s'approcher au maximum de la réalité. Là en l'occurence, ça n'allait pas vraiment être le cas. Le contexte allait être le même que sur le terrain mais le combat serait totalement différent puisque les trois Tueuses devraient éviter de se blesser. Peut-être que quelqu'un pouvait arranger ça?

"Willow, est-ce qu'il te serait possible de matérialiser des faux démons, de jeter un sort sur chacune d'entre nous pour qu'on ne sente pas la douleur pendant un petit moment ou quelque chose dans le genre? Parce que nos entraînements ne sont jamais réellement profitables si on a pour but de ne pas se faire mal. On n'est pas en situation de combat réel donc on peut pas vraiment se battre comme on le ferait contre de vrais démons..."
Revenir en haut Aller en bas
http://161680.aceboard.net
Buffy Su
Invité




*Dans la salle* Empty
MessageSujet: Re: *Dans la salle*   *Dans la salle* EmptySam 4 Fév - 16:43

*Buffy fronca les sourcils en s'approchant de Faith*

-Ca ne te ressemble pas de te prendre la tete avec ce genre de choses... Je crois qu'on va se débrouiller au corps à corps...

*Elle commenca a s'étirer*
Revenir en haut Aller en bas
Faith

Faith


Nombre de messages : 257
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2006

*Dans la salle* Empty
MessageSujet: Re: *Dans la salle*   *Dans la salle* EmptySam 4 Fév - 17:19

"Hum tu as raison. C'est juste que j'avais envie de faire un vrai combat, je suis surexcitée."

Faith sourit et sans prévenir, exécuta une roue parfaite pour atterrir devant Kendra. Elle lança un premier coup de poing bref, histoire de voir si ses réflexes étaient bons. Puis, Buffy rejoint les deux Tueuses par un salto avant, et le combat commença.
Revenir en haut Aller en bas
http://161680.aceboard.net
Willow

Willow


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 13/01/2006

*Dans la salle* Empty
MessageSujet: Re: *Dans la salle*   *Dans la salle* EmptySam 4 Fév - 19:55

*Je regardais Buffy alors qu'elle me demandais d'arrêter d'utiliser la lévitation sur le crayon, elle l'enleva elle même. Je ne comprendais pas trop pourquoi elle agissait ainsi avec moi. Faith me demandait d'utiliser de mes pouvoirs pour faire un jeu.*

-Faith, je suis désolée, comme l'a dit Buffy, c'est mieux que vous fassiez votre exercice au corps à corps.

*Je m'assayais de nouveau afin de suivre l'entrainement des tueuses.*

-Il y a vraiment que Tara qui me comprend.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra
Invité




*Dans la salle* Empty
MessageSujet: Re: *Dans la salle*   *Dans la salle* EmptyDim 5 Fév - 5:26

[hj : je suis laaaa]

*Kendra reçut un coup de poing au visage par Faith, elle évita plusieurs coups des deux autres Tueuses : ses gestes étaient nets, d'une précision affolante. Mais comme le lui avait dit Buffy, ils étaient trop "parfaits". Au bout d'un moment, Kendra dû reculer jusqu'à un coin de la pièce, poussée par les attaques de Buffy.*

Quelle idiote ! Régle n°49 : Ne pas se faire bloquer dans un coin !

*Kendra eut un instant de réflexion, puis ne trouva rien d'autre à faire que de bondir sur l'une des Tueuses : elle choisit Buffy. La seconde Tueuse sauta sur Buffy, et une fois à terre, roula sur elle même et se remit debout d'un coup de hanche avant de se remettre en position défensive.*
Revenir en haut Aller en bas
Faith

Faith


Nombre de messages : 257
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2006

*Dans la salle* Empty
MessageSujet: Re: *Dans la salle*   *Dans la salle* EmptyDim 5 Fév - 6:59

Faith ne laissa aucun répit à Kendra. A peine eut-elle le temps de se relever que la Tueuse la projeta à nouveau à terre en balayant le sol de sa jambe. Elle se rua sur Kendra, profitant de sa position de faiblesse qui la mettait en difficulté. Elle la bloqua avec une prise de lutte qui ne lui donnait aucune chance de bouger et attendit que Buffy vienne porter le coup final, se penchant vers son cou en imitant un vampire.

Faith se releva d'un air satisfait et tendit une main à Kendra pour l'aider à faire de même.

"Tu t'es bien défendue Kendra. Tes parades et tes coups sont précis, presque imparables. Je suis sûre que tu ne feras qu'une bouchée des vampires que nous allons rencontrer."

Elle lui sourit amicalement, redoutant les pensées que Kendra pouvait avoir. En effet, la seconde Tueuse était très discrète, solitaire. Elle n'aimait pas beaucoup les contacts humains et Faith était persuadée qu'elle aurait préféré s'entraîner seule. Cette attitude pouvait poser problème sur le terrain, car l'unité au détriment de l'union n'était pas envisageable. Les Tueuses, au nombre de trois, devraient rester ensemble et unies afin de venir à bout des créatures qu'elles allaient affronter.
Revenir en haut Aller en bas
http://161680.aceboard.net
Kendra
Invité




*Dans la salle* Empty
MessageSujet: Re: *Dans la salle*   *Dans la salle* EmptyDim 5 Fév - 7:58

*Kendra se releva d'elle même et épousseta son pull. Sa fierté venait d'en prendre un coup, elle détestait ça. D'un voix assez ferme, elle reprit la parole.*

- Je crois que ça ira pour ce soir. Nous risquons de perdre trop vite nos forces si nous donnons tout maintenant.

*Sans plus de cérémonies, elle sortit de la salle.*

[suite euh.. je ne sais pas encore où xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Faith

Faith


Nombre de messages : 257
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2006

*Dans la salle* Empty
MessageSujet: Re: *Dans la salle*   *Dans la salle* EmptyDim 5 Fév - 8:11

Comme Faith l'avait craind, Kendra n'avait pas supporté la "défaite" et avait quitté la salle précipitemment. Sa réaction était idiote, elle ne pouvait pas considérer l'issue du combat comme une défaite car contre deux Tueuses il était certain qu'elle ne ferait pas le poids! Peut-être qu'il vaudrait mieux qu'elle s'entraîne seule à l'avenir, Faith ne voulait pas qu'il se crée des tensions entre elles deux.

Elle se demanda ce que Kendra penserait si elle apprenait qu'elle avait été tuée dans l'autre monde. Elle ne le supporterait sûrement pas. Il valait mieux continuer à ne rien lui dire, cela n'avait pas été très dérangeant depuis quelques mois. La seconde Tueuse ne se montrait que lors des moments où sa présence était requise, pour des réunions par exemple, sinon elle essayait le plus possible de rester seule. Elle n'engageait une conversation que très rarement, elle ne s'intéressait pas vraiment aux autres. Faith ne voyait donc pas pourquoi elle en viendrait à lui demander comment elle avait pu être activée, par conséquent elle n'aurait jamais besoin d'avouer à Kendra que c'était sa mort qui avait fait d'elle une Tueuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://161680.aceboard.net
Faith

Faith


Nombre de messages : 257
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2006

*Dans la salle* Empty
MessageSujet: Re: *Dans la salle*   *Dans la salle* EmptyDim 5 Fév - 12:09

Faith ne savait plus trop que faire. Elle jugeait s'être suffisamment entraînée pour aujourd'hui mais ne savait pas quoi faire d'autre. Elle vivait recluse dans les bois, avec pour seul but retrouver sa vie d'avant. Pour cela, il faudrait exterminer bon nombre de démons. L'entraînement était donc sa principale occupation. Et quand il était fini, elle n'avait pas un vaste choix de loisirs à sa disposition.

Ne supportant pas rester inactive, elle quitta la salle en saluant Buffy et Willow puis marcha dans les couloirs à la recherche d'une pièce où il y aurait de la lumière...

[Suite à la bibliothèque]
Revenir en haut Aller en bas
http://161680.aceboard.net
Buffy Su
Invité




*Dans la salle* Empty
MessageSujet: Re: *Dans la salle*   *Dans la salle* EmptyLun 6 Fév - 8:06

*Buffy s'était rassise a coté de Willow*

-Et bien, décidément, ca ne tourne vraiment pas rond...Ce monde est.. vraiment différent.

*A Willow*

-Tu attend tara?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Dans la salle* Empty
MessageSujet: Re: *Dans la salle*   *Dans la salle* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Dans la salle*
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» salle 205
» Rencontre dans un couloir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Sunnydale :: ~ Présentations et Règlements ~ :: Archives :: Episode 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser