Another Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Another Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 *Dans la salle*

Aller en bas 
+5
Tara
Willow
Angel
Faith
Buffy Summers
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Faith

Faith


Nombre de messages : 257
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2006

*Dans la salle* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Dans la salle*   *Dans la salle* - Page 5 EmptyMer 1 Mar - 9:56

Faith et Buffy se trouvaient dans un coin de la pièce avec Riley qui avait demandé à leur parler avant de partir.

"Alors Riley qu'est-ce que tu voulais nous dire?"
Revenir en haut Aller en bas
http://161680.aceboard.net
Riley

Riley


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 30/01/2006

*Dans la salle* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Dans la salle*   *Dans la salle* - Page 5 EmptyJeu 2 Mar - 10:10

- Tout d'abord j'ai trouver ya remarque interessante ensuite je pense qu'on devrait évoluer nos troupe et aussi comment il faut faire pour tuer démons et vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Su
Invité




*Dans la salle* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Dans la salle*   *Dans la salle* - Page 5 EmptyVen 3 Mar - 1:14

*La réponse du général l'avait plus ou moins convaincue, mais elle était davantage habituée à travailler de nuit, elle n'avait pas de problème particulier mais craignait que les soldats soient décimés par dizaine...*

-C'est vrai que les troupes sont plus ou moins prêtes, mais il va falloir faire avec, ils savent l'essentiel, le reste n'est que de la raison et de la force pure. Seuls les plus malins et les plus costauds s'en tireront. On ne peut rien y faire, ce qui compte est le rapatriement de nos amis, enfin, des gens coincés à l'intérieur de cet enfer.

Si nous allons à la mort, j'espère que cela ne sera pas en vain...

-Si c'est tout, nous ferons mieux de les rejoindre...
Revenir en haut Aller en bas
Faith

Faith


Nombre de messages : 257
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2006

*Dans la salle* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Dans la salle*   *Dans la salle* - Page 5 EmptyVen 3 Mar - 12:21

Faith acquiesca.

"Oui allons-y, il est temps d'y aller."

Enfin, le temps était venu. La Tueuse ne pouvait plus rester inactive à discutailler. A présent, il était l'heure de l'action! Presque en courant, elle se dirigea vers les armes et se munit d'un pieu. La bonne vieille méthode fait toujours ses preuves! Elle saisit aussi un beau poignard qui se trouvait là et le mit dans sa poche. Son pieu fermement serré dans sa main, elle quitta la salle, suivie de Buffy et Riley, puis rejoint les autres qui étaient en file indienne, filant tout droit vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
http://161680.aceboard.net
Buffy Su
Invité




*Dans la salle* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Dans la salle*   *Dans la salle* - Page 5 EmptyVen 3 Mar - 12:35

*Les soldats étaient sortis il y a quelques secondes, tous prêts à défendre leur vie cherement, la tension qui se faisait sentir depuis tout à l'heure s'étaient atténuée à leur sortie.
Buffy suivit Faith jusqu'à l'arsenal et tout comme sa coéquipière, elle prit quelques pieux et opta pour une mini-hache, aussi efficace que sa grande soeur, l'encombrement en moins.*

-Je vais leur faire payer leur arrogance et je vais tuer Drusilla...

*Même si la mission consistait à libérer les résistants, Buffy s'était jurée de détruire Drusilla dès que possible.*

(hj: On est sensé aller où en sortant d'ici??)
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Administrateur
Buffy Summers


Féminin Nombre de messages : 649
Age : 34
Localisation : Sunnydale
Date d'inscription : 07/01/2006

*Dans la salle* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Dans la salle*   *Dans la salle* - Page 5 EmptyVen 3 Mar - 13:27

(dans le Hall ^^ et ensuite ce sera dans les rues je pense =) )
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Su
Invité




*Dans la salle* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Dans la salle*   *Dans la salle* - Page 5 EmptyVen 3 Mar - 13:49

(hj: ok!)

*Après s'être armée, Buffy fit signe à Riley de la suivre et ils se dirigèrent tous les deux vers le hall*

=>> le hall

(hj: bon, c'est ce qui s'appelle du post pour pas grand chose...)
Revenir en haut Aller en bas
Riley

Riley


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 30/01/2006

*Dans la salle* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Dans la salle*   *Dans la salle* - Page 5 EmptySam 4 Mar - 15:17

* Suit Buffy et Faith *

==> Hall
Revenir en haut Aller en bas
Willow

Willow


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 13/01/2006

*Dans la salle* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Dans la salle*   *Dans la salle* - Page 5 EmptyDim 5 Mar - 3:34

*Je me dirigeais vers Tara pour lui prendre la main afin de se rendre dans le hall.*

-Vient mon amour, il est temps d'y aller.

===>hall.
Revenir en haut Aller en bas
Oz

Oz


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 15/01/2006

*Dans la salle* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Dans la salle*   *Dans la salle* - Page 5 EmptyDim 5 Mar - 12:21

===>Suit les autres en esperant ne pas etre trop a la bourre...lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Dans la salle* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Dans la salle*   *Dans la salle* - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Dans la salle*
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» salle 205
» Rencontre dans un couloir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Sunnydale :: ~ Présentations et Règlements ~ :: Archives :: Episode 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser