Another Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Another Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 *Dans la salle*

Aller en bas 
+5
Tara
Willow
Angel
Faith
Buffy Summers
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Oz

Oz


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 15/01/2006

*Dans la salle* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Dans la salle*   *Dans la salle* - Page 4 EmptySam 18 Fév - 11:59

*Oz s'aprocha du groupe de tueuse*

-Escuser moi mais est ce que je pourais m'entrainer avec l'une de vous parce que bon les autres soldats ne me semble pas vraiment a la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Willow

Willow


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 13/01/2006

*Dans la salle* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Dans la salle*   *Dans la salle* - Page 4 EmptySam 18 Fév - 13:02

*Je me levais pour aller vers Buffy en l'entrainant un peu plus loin avec moi.*

-Buffy pour l'expédition, Tara et moi nous allons venir vous donner un coup de main, est-ce que l'on peut être dans ton groupe?
Revenir en haut Aller en bas
Kendra
Invité




*Dans la salle* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Dans la salle*   *Dans la salle* - Page 4 EmptySam 18 Fév - 13:25

*Kendra évalua la situation. Pour équilibrer les équipes, les deux puissantes sorcières devraient se séparer. Willow irait surement avec Buffy, Tara avec Faith. Kendra jetta un regard au loup garou. Elle lui répondit d'un ton neutre.*

- Je t'acceuilles parmis nous. Nous avons besoin de toute l'aide possible.

*Assez interessée par l'histoire d'Oz, Kendra se permi de lui poser une question.*

- J'ai appri que tu es allé au Tibet, pour apprendre à "dresser" le loup en toi.. Tu y es vraiment allé ? Ce ne sont pas des histoires ?

*reprenant son sérieux, elle se racla la groge et fronça les sourcils.*

- ça ne me regarde pas vraiment..
Revenir en haut Aller en bas
Oz

Oz


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 15/01/2006

*Dans la salle* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Dans la salle*   *Dans la salle* - Page 4 EmptySam 18 Fév - 14:17

-Oh oui je suis bien aller au Tibet et cella ma permis de devenir le second Loup Garou que je conais a pouvoir faire sa.

*Il prit son aparence de Loup Garou puis repris rapidement celle d'un humain normal*

-Et s'il te plais ne soit pas aussi formel avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Kendra
Invité




*Dans la salle* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Dans la salle*   *Dans la salle* - Page 4 EmptySam 18 Fév - 14:50

*Kendra jetta un coup d'oeil aux soldats qui étaient avec elle.*

Si on recontre des démons.. ça va être un vrai massacre.

*elle regarda ensuite Oz.*

- Nous devrons rester groupés et extrèmement prudent. C'est..

Une mission suicide..

- .. Vraiment très dangereux. La preuve, que nous sommes trois Tueuses et que nous ne pouvont plus patrouiller en ville..
Revenir en haut Aller en bas
Oz

Oz


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 15/01/2006

*Dans la salle* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Dans la salle*   *Dans la salle* - Page 4 EmptyDim 19 Fév - 1:45

-Ouai c'est vrai mais certain on du potentiel....

*Un jeune soldat trébucha sur un tapis*

-... il y a Riley,Sam et puis la Angel-team aussi....

*Un autre soldat trébucha sur le premier*

-...tu a raison sa va etre ...dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra
Invité




*Dans la salle* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Dans la salle*   *Dans la salle* - Page 4 EmptyDim 19 Fév - 6:58

*Kendra regarda les deux hommes à terre.*

- On va tous mourir..

*Elle alla chercher plusieurs types d'armes (dagues, épées, pieux, arbalètes et haches) puis les mit par terre et regarda la soldat.*

- On devra se positionner de façon à ce qu'il y ait un ligne devant : Oz, quelques soldats ainsi que moi, armés de pieux et épées. La seconde ligne sera armée d'arbalète et fusils à démons.

*elle se racle la gorge.*

- Si on meurt.. Ce sera à vous de passer en première ligne.

*elle regarda les soldats à terre.*

- J'espère que vous êtes meilleurs en tirs qu'en combat rapproché.. Vous ferez parti de la seconde ligne avec eux.

*elle désigna trois autres soldats.*

- Bon, je crois que c'est tout..
Revenir en haut Aller en bas
Oz

Oz


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 15/01/2006

*Dans la salle* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Dans la salle*   *Dans la salle* - Page 4 EmptyDim 19 Fév - 8:27

*Oz lanca a Kendra un regard admiratif devant son sens tactique. puis il se pencha pour prendre une épée.*

-Je comence a me battre avec sa ou je met toute ma puisance du départ?
Revenir en haut Aller en bas
Riley

Riley


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 30/01/2006

*Dans la salle* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Dans la salle*   *Dans la salle* - Page 4 EmptyDim 19 Fév - 10:29

* Parle a son groupe *

- Je vais vous montrer quelques techniques aprés vous le ferais.

* Puis dit a Buffy *

- Entraine les deux heures aprés on simuleras des combats.
Revenir en haut Aller en bas
General
Invité




*Dans la salle* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Dans la salle*   *Dans la salle* - Page 4 EmptyLun 20 Fév - 11:57

* Le général entra dans la salle, se dirigeant vers le fond ou un grand tableau blanc et des chaises devant, se trouvaient. Il ne prétait pas attention aux soldats s'entrainant et préparer son matériel *
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Su
Invité




*Dans la salle* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Dans la salle*   *Dans la salle* - Page 4 EmptyMar 21 Fév - 13:26

*Buffy acquiessa a la question de Riley puis se tourna vers Willow*

-Je crois qu'il serait préférable que vous alliez avec l'autre groupe. Il vaut mieux etre prudent et équilibrer les groupes, deux puissantes sorcières ne seront pas de trop pour eux.

*Son regard glissa sur les soldats, puis sur le général, elle fronca les sourcils*
Revenir en haut Aller en bas
Willow

Willow


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 13/01/2006

*Dans la salle* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Dans la salle*   *Dans la salle* - Page 4 EmptyMer 22 Fév - 3:46

*Je regardais Buffy avec un regard légèrement triste car je voulais aller dans son groupe mais je devais l'écouter car il fallait à tout prix éviter le plus de perte possible.*

-Très bien Buffy, nous irons dans le second groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Riley

Riley


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 30/01/2006

*Dans la salle* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Dans la salle*   *Dans la salle* - Page 4 EmptyJeu 23 Fév - 15:54

* A entendu Buffy et il dit *

- Willow et tara venaient on va bientot commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Faith

Faith


Nombre de messages : 257
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2006

*Dans la salle* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Dans la salle*   *Dans la salle* - Page 4 EmptySam 25 Fév - 7:56

Faith, après avoir entraîné des soldats pendant plusieurs minutes, leur accorda une pause. Ils étaient exténués. *J'espère qu'il y en a des plus doués qu'eux!* Elle avait remarqué l'entrée du Général Sutton, ce qui lui avait d'ailleurs valu de se prendre un coup de poing, le seul, de la part d'un des gardes qu'elle avait eu vite fait de mettre au tapis.

Elle s'approcha du général, et quand elle vit qu'il avait remarqué sa présence, elle lui adressa la parole :

-"Euh Général Sutton?"

Elle ne savait pas vraiment comment lui parler, elle ne voulait pas être trop polie car elle ne portait pas le général dans son coeur. Elle se passa donc des convenances et reprit :

-"J'aimerai savoir dans combien de temps débutera l'expédition? Car voyez-vous, j'ai bien peur qu'il ne faille encore quelques mois avant que vos soldats ne soient prêts. Mais peu importe, moi je susis prête, et je ne peux plus attendre."

Faith le regarda fixement, elle redoutait quelque peu sa réponse, elle espérait qu'il n'aurait pas à s'y opposer...
Revenir en haut Aller en bas
http://161680.aceboard.net
Riley

Riley


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 30/01/2006

*Dans la salle* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Dans la salle*   *Dans la salle* - Page 4 EmptyDim 26 Fév - 5:09

hj : Tu entraine des soldat toi aussi Faith ?
Revenir en haut Aller en bas
General
Invité




*Dans la salle* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Dans la salle*   *Dans la salle* - Page 4 EmptyDim 26 Fév - 6:12

* Le général Sutton s'approcha des autres, levant la voix *

- Il est temps...

* il afficha une grande carte de la ville sur le tableau blanc *

- Vous etes tous formés et entrainés pour cette mission. Ce soir sera pour vous le grand jour, l'occasion de porter un coup décisif au clan démoniaque, et sauver vos amis...

* il Indiqua un grand cercle entourant la magic Box *

- D'après nos études, les réfugiés se trouveront dans cette zone, probablement bien cachés...
Attendez vous a des pertes, a voir des corps et peut etre a retrouvez d'anciens amis a vous sous forme vampirique..
Revenir en haut Aller en bas
Riley

Riley


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 30/01/2006

*Dans la salle* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Dans la salle*   *Dans la salle* - Page 4 EmptyDim 26 Fév - 6:42

- D'accord mon général mon groupe est prét pour le combat.

* Puis se tourne vers Buffy *

- Tu as fini l'entrainement ?
Revenir en haut Aller en bas
Faith

Faith


Nombre de messages : 257
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2006

*Dans la salle* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Dans la salle*   *Dans la salle* - Page 4 EmptyDim 26 Fév - 7:06

Faith sentit un brin de colère naître en elle. Le Général n'avait même pas pris la peine de lui adresser un regard! De plus, comme elle l'avait redouté, elle n'était pas d'accord avec son plan. Elle prit donc la parole haut et fort, en tentant toutefois de paraître calme et posée :

"Pouvez-vous m'expliquer les raisons qui vous poussent à attaquer ce soir? Ne croyez-vous pas qu'il serait plus logique et moins dangereux de partir en pleine après-midi, c'est à dire maintenant, plutôt que d'attendre cette nuit pour que les vampires aient le champ libre?!"

Faith avait élevé la voix sur la fin de sa phrase. Qu'importe, elle savait que ce qu'elle disait était fondé. Pourquoi attaquer la nuit alors qu'ils pouvaient partir dès maintenant? Le général voulait-il que ses hommes meurent? La Tueuse commençait à le croire. Elle n'avait aucune confiance en lui, et le percevait comme quelqu'un de fourbe, un menteur, qui avait beaucoup de choses à cacher. Cependant, elle espérait se tromper sur son compte, mais il était rare que cela lui arrive. Quoiqu'il en soit, si l'expédition avait lieu ce soir, un carnage aurait lieu, et Faith n'en ferait pas partie...
Revenir en haut Aller en bas
http://161680.aceboard.net
Riley

Riley


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 30/01/2006

*Dans la salle* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Dans la salle*   *Dans la salle* - Page 4 EmptyDim 26 Fév - 14:18

* Ecoute attentivement faith *
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Su
Invité




*Dans la salle* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Dans la salle*   *Dans la salle* - Page 4 EmptyLun 27 Fév - 5:22

*Buffy écouta Faith en se tournant vers elle*

-Faith n'est pas toujours d'une grande clairvoyance, mais pour une fois je suis d'accord avec elle...

*Elle haussa les épaules*

-Pour nous ce n'est pas un problème, mais pour vos soldats, c'est une autre paire de manche.
Revenir en haut Aller en bas
General
Invité




*Dans la salle* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Dans la salle*   *Dans la salle* - Page 4 EmptyLun 27 Fév - 13:06

* Le général souria aux dires de Faith *

- Si vous aviez accés aux mêmes informations que moi, vous n'en diriez pas tant..

Sachez qu'en plus des vampires, il y a des démons de l'autre coté. Et d'après mes renseignements, la garde de jour est impressionnante.
Ils ne s'attendront pas a nous voir attaquer de nuit...

* il leva la tete vers tout le monde alors *

- Maintenant, si vous etes pret, le soleil va se coucher d'ici quelques minutes, vous etes tous attendu devant le centre dans 30 min.

* Sur ce le général quitta la salle et le centre *
Revenir en haut Aller en bas
Riley

Riley


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 30/01/2006

*Dans la salle* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Dans la salle*   *Dans la salle* - Page 4 EmptyLun 27 Fév - 14:00

* Riley aprés que le général soit parti dit *

- Tout d'abord Faith a pas totalement tort il faudra etre trés vigilent envers les vampires mais comme il a dit le général aller le jour c'est impossible.

* Puis il dit a buffy et Faith *

- Buffy et Faith je dois vous parlez en privé.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra
Invité




*Dans la salle* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Dans la salle*   *Dans la salle* - Page 4 EmptyLun 27 Fév - 14:05

*Kendra donna des armes aux soldats avec qui elle était.*

- Soyez prudents.

*Elle était Tueuse pour sauver le monde et le protéger du Mal.. Mais avoir des vies humaines entre ses mains étaient bien plus sérieux, elle ne l'aurait avoué pour rien au monde, mais Kendra était morte de peur.*

*elle suivit le général Sutton d'un pas lourd avec son équipe.*

(suite dans le hall d'entrée)
Revenir en haut Aller en bas
Faith

Faith


Nombre de messages : 257
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2006

*Dans la salle* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Dans la salle*   *Dans la salle* - Page 4 EmptyLun 27 Fév - 14:11

A la réponse du Général, Faith resta impassible. Elle souriait intérieurement. Bon nombre de soldats allait mourir par sa faute. D'après ses informations, il y avait une garde de jour impressionnante? Et qui sait si la garde de nuit ne l'était pas autant, voire davantage?! Si l'expédition avait eu lieu en journée, il n'y aurait eu que des démons à combattre. Là, il y aurait aussi des vampires.

Tant pis pour lui, une fois que ses soldats seront morts et que les survivants ne lui feront plus confiance, il ne pourra s'en prendre qu'à lui-même.
Faith n'avait pas peur pour elle-même, elle savait qu'elle ne ferait pas partie des pertes, elle avait confiance en elle, car depuis le temps qu'elle attendait cette expédition, elle avait eu tout le loisir de s'entraîner! A présent, elle était prête, plus que jamais.


Citation :
Buffy et Faith je dois vous parlez en privé

"Ok on te suit!"
Revenir en haut Aller en bas
http://161680.aceboard.net
Figurant

Figurant


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/02/2006

*Dans la salle* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Dans la salle*   *Dans la salle* - Page 4 EmptyMar 28 Fév - 9:44

Photo de soldats américains

*les soldats du général se mirent en rang, l'un d'eux se dirigea vers les armes et leur distribua des armes à feu ainsi que plusieurs pieux et arbalètes.. Ils avaient beaucoup évolués aux contacts des trois tueuses. Une fois prèt, ils partirent dans le Hall d'entrée. La Guerre les attendait.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Dans la salle* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Dans la salle*   *Dans la salle* - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Dans la salle*
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» salle 205
» Rencontre dans un couloir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Sunnydale :: ~ Présentations et Règlements ~ :: Archives :: Episode 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser