Another Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Another Sunnydale

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

*Dans la salle*

+5
Tara
Willow
Angel
Faith
Buffy Summers
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Riley

Riley

*Dans la salle* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Dans la salle*   *Dans la salle* - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 15:29

- Oui bientot d'abord je vais faire un discour.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administrateur
Angel

MessageSujet: Re: *Dans la salle*   *Dans la salle* - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 17:15

hj : ok vous n'avez fait que parler Wink
En théorie on est la nuit et on doit partir dans 24h du jeu (mais vu qu'il y en a pas mal en vacances cette semaine, je ne sais pas comment on va avancer)
Buffy Su
Invité

MessageSujet: Re: *Dans la salle*   *Dans la salle* - Page 3 EmptySam 11 Fév - 2:41

*Buffy s'assit en roulant des yeux ironiquement*

D'habitude c'est moi qui fais les discours...
Riley

Riley

MessageSujet: Re: *Dans la salle*   *Dans la salle* - Page 3 EmptySam 11 Fév - 12:54

* Riley monte sur l'estrade et se prépare pour le discour *
General
Invité

MessageSujet: Re: *Dans la salle*   *Dans la salle* - Page 3 EmptyDim 12 Fév - 7:51

* Le général Sutton entre à son tour dans la salle d'entrainement, restant à l'écart près de la porte pour observer le discours du lieutenant Finn *
Riley

Riley

MessageSujet: Re: *Dans la salle*   *Dans la salle* - Page 3 EmptyLun 13 Fév - 13:42

* Riley commence le discour *

- Cher soldat pendant les jour suivant on va se préparer pour la mission et on va faire équipe avec la tueuse et c'est amis d'ailleur je l'invite a venir me rejoindre.
Buffy Su
Invité

MessageSujet: Re: *Dans la salle*   *Dans la salle* - Page 3 EmptyLun 13 Fév - 14:03

*Buffy était en train de regarder Riley lorsqu'elle remarqua qu'on parlait d'elle et que tous les regards s'étaient tournés vers elle. Elle jetta un regard circulaire dans la salle et s'avanca vers Riley puis se mit a coté de lui*

-Comme l'a dit l'agent Finn, nous allons nous préparer à la mission à venir, mais je signalerai juste à ceux qui pensent se la couler douce qu'il n'en auront pas l'occasion, car nous ne partirons pas dans quelques jours, mais ce jour meme...

*Son instinct de tueuse avait repris le dessus, et elle ne pensais plus qu'à ses amis qui étaient peut etre déja morts. Elle croisa les bras en toisant ses interlocuteurs*

- Vous avez tous quelque chose à faire et j'exigerai de vous...

*Elle regarda Riley et modifia prudement*

-Nous exigeons de vous la plus grande efficacité durant les heures qui vont suivre. C'est une mission de sauvetage, alors pas de chichis inutiles... C'est maintenant que ca se passe... Pas dans une heure, pas dans dix minutes.

*Elle s'écarta légèrement*

-L'agent Finn va vous exposer le plan...

Que je ne connais d'ailleur toujours pas

*Buffy ne faisait pas confiance au Général et en les méthodes du gouvernement. Ils s'arrengeaient toujours pour que personne ne soit au courant, dans le but de mieux les manipuler. Buffy avait bien sentit que le général n'avait pas apprécié ses question, et elle se promis de ne pas se laisser intimider la prochaine fois*

HJ: walah un bo post Razz
Buffy Summers
Administrateur
Buffy Summers

Féminin Nombre de messages : 649

MessageSujet: Re: *Dans la salle*   *Dans la salle* - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 6:02

hj : on retrouve notre buffy Razz
Buffy Su
Invité

MessageSujet: Re: *Dans la salle*   *Dans la salle* - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 8:25

HJ: tu parle... ca fais une plombe que j'ai plus regardé buffy... il faut que je me remémore mdrrr Cool
Oz

Oz

MessageSujet: Re: *Dans la salle*   *Dans la salle* - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 12:00

*Oz s'aprocha du général*

-Il etait temps...vous nous acompagnerer ou vous resterer la pour "controlerles opérations?"
Riley

Riley

MessageSujet: Re: *Dans la salle*   *Dans la salle* - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 13:48

* Ecouta attentivement Buffy puis il répond *

- Ce qu'a dit Buffy et vrai je demanderais a vous d'etre opérationnelle dés aujourd'hui, comme on est nombreux on va se séparer en deux groupes, le premier sera commander par moi le second ça sera Buffy, je sais quelle est pas de l'armée mais je veux que vous la respecter.
Cette mission est importante on compte sur vous.

* Se tourne vers Buffy *

- Tu veux ajouter quelque chose ?
Willow

Willow

MessageSujet: Re: *Dans la salle*   *Dans la salle* - Page 3 EmptyMer 15 Fév - 3:47

*J'écoutais attentivement les consignes donner par Buffy et Riley tout en serrant la main de Tara dans la mienne.*

Tout ce que j'espère, c'est qu'ils sont toujours en vie aussi non je traquerais ses démons afin de les exterminer.

*Je ne pouvais m'empêcher de verser une larme pour nos amis.*
Buffy Su
Invité

MessageSujet: Re: *Dans la salle*   *Dans la salle* - Page 3 EmptyMer 15 Fév - 9:23

*Buffy regarda a nouveau Riley, toujours les bras croisés*

-Oui, je n'ai qu'une chose à ajouter.... Ceux qui ne m'obéirons pas ou ferons la moindre chose qui puisse compromettre la mission... Je leur casse les deux bras.
General
Invité

MessageSujet: Re: *Dans la salle*   *Dans la salle* - Page 3 EmptyMer 15 Fév - 15:29

* A la remarque de Buffy, le général Sutton souria, amusé. Puis sans rien dire, il quitta la salle d'entrainement en direction du couloir et de son bureau *
Tara

Tara

MessageSujet: Re: *Dans la salle*   *Dans la salle* - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 8:35

*tara essuya la larme qui coulait sur la joue de son amour . Elle chuchota a Willow*

- ne t'inquiet pas je suis sure qu'ils s'en sortent ils sont fort tu sais.

*sourit a willow pour essayer de la rassurer*
Oz

Oz

MessageSujet: Re: *Dans la salle*   *Dans la salle* - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 9:35

hj:Hey!Le general ma carément ignoré!
Buffy Su
Invité

MessageSujet: Re: *Dans la salle*   *Dans la salle* - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 9:50

hj: quel malpoli lool...
Willow

Willow

MessageSujet: Re: *Dans la salle*   *Dans la salle* - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 13:19

*Je posais ma tête contre celle de mon amour qui me faisait le plus grand bien, la savoir près de moi me réconfortait humblement.*

-Heureusement que tu es là toi, je ne sais pas ce que je ferai sans toi.

*Je l'embrassais en ne prétant pas attention aux personnes présentes.*
Angel
Administrateur
Angel

MessageSujet: Re: *Dans la salle*   *Dans la salle* - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 13:40

HJ : lol désolé oz, j'avais zappé ton post.
Riley

Riley

MessageSujet: Re: *Dans la salle*   *Dans la salle* - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 14:00

* Sourit *

-Pas a ce point la quand meme par contre chaque soir elle me fera un rapport et ce qui seront en désaccord risqueront des sanctions, maintenant on va former les deux groupes.
Oz

Oz

MessageSujet: Re: *Dans la salle*   *Dans la salle* - Page 3 EmptySam 18 Fév - 1:42

hj:lol c'est pas grave Angel
Buffy Su
Invité

MessageSujet: Re: *Dans la salle*   *Dans la salle* - Page 3 EmptySam 18 Fév - 3:58

*Buffy et Riley séparèrent les soldats en deux groupe et commencèrent l'entrainement, Faith et Kendra à ses Coté*

HJ: je sais pas si elles sont la ou pas ^^' un peu perdue je suis...
Buffy Summers
Administrateur
Buffy Summers

Féminin Nombre de messages : 649

MessageSujet: Re: *Dans la salle*   *Dans la salle* - Page 3 EmptySam 18 Fév - 6:27

hj : je suis aussi un peu pomée avec Kendra XD, je vais poster ici comme si j'étais restée la Very Happy
Kendra
Invité

MessageSujet: Re: *Dans la salle*   *Dans la salle* - Page 3 EmptySam 18 Fév - 6:37

(revenant de sa chambre)

*Kendra était arrivée en retard pour le briefing. Mais d'après ce qu'elle comprit, il n'en était qu'au début puisque Riley commençait son discours.. Ensuite ce fut le tour de Buffy qui départagea les équipes. Lorsqu'elle prononça son nom, Kendra se plaça aux côtés de l'autre Tueuse, comme le bon petit soldat qu'elle était. Les trois Tueuses commençèrent l'échauffement puis à se combattre.*
Faith

Faith

MessageSujet: Re: *Dans la salle*   *Dans la salle* - Page 3 EmptySam 18 Fév - 6:39

[Je vais faire comme si le discours de Riley avait été prononcé le matin, ce qui serait plus logique.]

Faith se trouvait devant la porte de la salle et s'apprêtait à la franchir lorsqu'elle entendit des voix. Elle reconnut celle de Riley, puis celle de Buffy. Ils avaient l'air de faire un discours. Intriguée, la Tueuse poussa la porte doucement et entra dans la salle d'entraînement. Elle fut surprise de la découvrir beaucoup plus remplie que d'habitude. Les soldats du gouvernement étaient là. Faith comprit que ce discours avait pour but de préparer l'expédition qu'elle attendait depuis longtemps. Elle remarqua Willow et Tara dans un coin de la pièce, ainsi que le Général Sutton, appuyé contre un mur. Elle hésita quelques secondes mais se garda d'aller lui parler.
L'expédition aurait donc lieu ce soir, Faith était plus impatiente que jamais. Oeuvrer pour le gouvernement, pour Angel, ça n'avait plus d'importance. Elle ne travaillait que pour elle-même, et tout ce qu'elle voulait c'était sauver ses anciens amis.

Le discours toucha à sa fin, Faith applaudit et croisa le regard de Buffy qui lui fit signe de venir la rejoindre. Elle traversa la salle et alla la saluer. Kendra arriva à son tour et vint à leur rencontre. Faith lui expliqua rapidement ce qui venait de se produire, et toutes trois commencèrent l'entraînement des soldats.

"Il y a deux groupes, on est trois. Kendra tu entraînes le groupe de gauche et Buffy tu entraînes celui de droite avec moi?"

Faith avait préféré faire cette suggestion car elle savait que Kendra n'aimait pas beaucoup la compagnie et préfèrerait sans doute entraîner les soldats toute seule.
http://161680.aceboard.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *Dans la salle*   *Dans la salle* - Page 3 Empty

*Dans la salle*
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant